return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 6)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
ah non, c'était uber gold cette tente 90's. :mad: peuvent pas virer un truc de merte du style le Anvers Café (ou le main rofl :p):toothless


clair je veux le retour de Regi & Wout moi ! :p :D
greg69
quote:
Originally posted by d&b
totalement inutile, une perte de temps, ça fait des années que greg se souvient pas et il en est pas plus malheureux.


depuis la nature one 2004 très exactement :o

au début ça fait bizarre, puis après on prend ça avec philosophie, si je me souviens pas c'est que je me suis éclaté, parce que quand je m'emmerde, je m'en souviens :toothless
Trisco95
pour moi tomorowland c'est a peu pres la meme que nature one ( enfin ils ont essayé les belges ) sauf que c'est 1 million de fois moins bien ...
certe il y a plus de decorations, d'animations et de couleurs mais niveau camping, grandeur et line up je prefere encore de loin nature one
la TL faut qu'il ameliore d'urgence leur camping et le stationnment des caisses pour pas marcher 4 plombes entre la caisse et le camping, surtout quand on est chargé
anne348
fin moi perso en event j'y vais pour le line-up, pas le camping :wtf:

et définitevement TL c'est mon festival préféré, tant au niveau line-up qu'ambiance, cadre, déco, timing... Me suis toujours amusée, même dans la boue :p
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
fin moi perso en event j'y vais pour le line-up, pas le camping :wtf:


faut voir les campeurs... enfin les campeuses...
Enfin faut voir aussi si y a pas un Jacko dans le voisinage avec une sono de malade mental... Ca, ça fait toute la différence quand même. :o :o :o
matvei
Apriori si j'y vais c'est pas pour le camping :p
Trisco95
bah moi si un peu quand meme, le camping ca fait quand meme parti du truc, je prefere avoir de la place pour mettre la tente, faire des barbacs, apero etc ( et pas des tentes limites montés les unes sur les autres ), un camping propre ( et pas que sa pue et innondés sous les dechets ) des toilettes et douches pas trop loin ( et pas marché 4 plombes ) et que les gens soit un minimum civilisés ( et pas des kéké qui mettent 4000 watts juste a coté de ta tente ) je suis pas une chochotte mais un minimum est neccessaire, surtout pour un event qui est bien crevant pendant 2 jours, apres moi je peux dormir partout mais quand je paie je demande juste un minimum parceque jai limpression que ca aurait été gratuit limite ca aurait été pareil ...
et puis c'est pas tant une question de prix mais de confort
Thib'


Nice la recreatie area sous la neige :)

Bon j'suis assez content pour l'intant, O'Callaghan ca peut le faire s'il arrete de jouer des vocales débiles qui collent pas du tout à son style :rolleyes: Mills saoul ca peut être cool, Rush fin mort c'est génial aussi :toothless Un ptit Guetta pour le quart d'heure d'insultes traditionnel :p

Par contre j'ai bien peur que le line-up Trance soit encore plus cheese cette année qu'en 2009 :rolleyes:

Alors par pitié maintenez le B2B :( :( :(
DianeDesEtoiles
bah ... en Trance l'année dernière, c'était juste above&beyond le gros fail cheese hin ;. Sinon, entre Bolier / Obir / SVR .. ca avait plutôt bien envoyé fallait juste se pointer dès midi ! (me souviens plus qui il y eu entre A&B et SVR.. c'est là que nous sommes allé au camping faire un epic refill bibi avec Jen et Vaness :tongue2 )
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah ... en Trance l'année dernière, c'était juste above&beyond le gros fail cheese hin ;. Sinon, entre Bolier / Obir / SVR .. ca avait plutôt bien envoyé fallait juste se pointer dès midi ! (me souviens plus qui il y eu entre A&B et SVR..


Moui, bof, quand t'as déjà vu The Thrillseekers et O'Bir au top de leur forme quelques années auparavant, tu trouves leur presta de l'an dernier bien fadasse, même à 48 grammes :( :( :(


quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles c'est là que nous sommes allé au camping faire un epic refill bibi avec Jen et Vaness :tongue2 )


:stongue: :stongue: :stongue:

DianeDesEtoiles
:toothless j'suis sûre que PEZ s'en rappelle encore roflol

sinon ouai, y avait Thrillseekers ?? haaa c'est à la TL alors que je les ai loupé, j'savais bien ! :) Bah, l'avantage que j'ai, c'est que j'ai pas connu la "bonne" période (premier evnt TE 2008 :p ) alors .. du coup, j'ai pas de points de comparaison en event ;)
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon ouai, y avait Thrillseekers ?? haaa c'est à la TL alors que je les ai loupé, j'savais bien ! :) Bah, l'avantage que j'ai, c'est que j'ai pas connu la "bonne" période (premier evnt TE 2008 :p ) alors .. du coup, j'ai pas de points de comparaison en event ;)


Moui le mieux de Thillseekers c'était à l'Asta en Octobre 2005 hein Thib :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
Privacy Statement