|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
je vais poser un jour je crois ca sera plus sage :toothless
sinon y'a M.I.K.E. qui devrait être annoncé aussi |
|
|
| matviscafcb |
Pour toi Matvei (non non pas un titre :toothless )
Hernan Cattaneo is in da place !
:( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour toi Matvei (non non pas un titre :toothless )
Hernan Cattaneo is in da place !
:( |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Va y avoir des morts :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour toi Matvei (non non pas un titre :toothless )
Hernan Cattaneo is in da place !
:( |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Coool!!
Réécouté son essential mix de 2008, ya!! :crazy: :crazy:
Pourquoi :( ? |
|
|
| matviscafcb |
| Parce que je peut pas venir |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Parce que je peut pas venir |
Ah OK.
Et comment je fais du coup pour le set des Thrillseekers?
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
:stongue:
Y'aura Thib, j'ai pleinement foi en lui :o (tu le trouvera dans un buisson pres des parc zoologique) |
|
|
| Migoa |
:stongue: :stongue:
Croyez qu'il sera encore là le mojitâne cette année? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
NExt : Lange ... eh beh, y a quand même quelques noms bien Trance là, à moins qu'ils ne larguent tous les noms trance maintenant, ca devrait bien envoyer entre le B2B, le(s) stages trance et scooter fouuyayayay
Faut pas s'inquiéter pour mojitane, s'il est pas là, on trouvera bien une autre bestiole à hydrater :p |
|
|
| birante |
| il sera là, au même endroit. on retrouve toujours les soulards dans le même bar (la même prairie):toothless |
|
|
|
|