|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on trouvera bien une autre bestiole à hydrater :p |
Si c'est un mouton, je voudrais rater pour rien au monde la rencontre thib vs rencule un mouton :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si c'est un mouton, je voudrais rater pour rien au monde la rencontre thib vs rencule un mouton :stongue: |
euh... pas moi :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
résumé de la semaine :
05/02: Sneak vs Derrick Carter
04/02: Lange
03/02: Hernan Cattaneo
02/02: The Opposites
01/02: Miss Djax
29/01: 00.db
28/01: Dominik Eulberg
27/01: Sound Of Stereo
26/01: Ida Engberg
25/01: Chuckie
22/01: Airbase
21/01: Nick Warren
20/01: Michael Mayer
19/01: Joachim Garraud
18/01: Afrojack
15/01: Dada Life
14/01: Solarstone
13/01: Pet Duo
12/01: Len Faki
11/01: Scooter
08/01: Jeff Mills
07/01: David Guetta
06/01: John O’Callaghan
05/01: Marcel Dettmann vs Ben Klock
04/01: John Dahlbäck
01/01: DJ Rush |
|
|
| birante |
| Mat prépares ta corde, "Loco Dice" d'annoncé aujourd'hui |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| James Zabiela d'annoncé .. bon, je crois que mat va démissionner lol :/ |
|
|
| matviscafcb |
James Zabiela !!
Ca commence a faire un joli truc prog/techno
EDIT : Grillé et nice read, a partir d'aujourdh'ui je cherche officielement du boulot => MP :toothless |
|
|
| birante |
| ah lui il se pourrait que j'aille le voir car j'aimerais bien voir sa technique ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
James Zabiela !!
|
Pouah :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Voila Derrick May !
Un des meilleurs set de l'event l'an dernier |
|
|
| Migoa |
Vu comme c'est parti je pense que cette année j'irai d'avantage profiter des floors où ça joue prog/techno,
plutôt de trainer sur les stages Q-dance, Ghost etc. par curiosité et en m'y faisant royalement chier :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
trainer sur les stages Q-dance, Ghost etc. par curiosité et en m'y faisant royalement chier :toothless |
se faire chier au qdance, c'est une hérésie :o |
|
|
|
|