|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
trop de trucs à se souvenir, |
totalement inutile, une perte de temps, ça fait des années que greg se souvient pas et il en est pas plus malheureux. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
totalement inutile, une perte de temps, ça fait des années que greg se souvient pas et il en est pas plus malheureux. |
:stongue: :stongue: :stongue: pour le coup Stan on peut refaire le Quote of the year 2010 ;):toothless |
|
|
| Thib' |
| oui mais a la NO y'a pas le trajet en bus Camp-Event avec des Belges qui te proposent leurs "3 bitches" :D :wtf: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by d&b
Et il a fait pas mal d'émules parmi nous... :D
Sacré papa Greg :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| AlexKross |
| M.I.K.E ou PUSH est confirmé aussi |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Guetta aussi :toothless
sinon :
John O’Callaghan, the first name for the new trance area on Saturday! So many people have asked for this and this year we’ll welcome big trance names and new young talents who have never played in Belgium before. More names for the very first TRANCE stage on Saturday at Tomorrowland will be announced during the following weeks.
Edit :
résumé des noms déjà confirmés :
Dj Rush
John Dahlback
Marcel Dettman vs. Ben Klock
John O'Callaghan
David Guetta
Jeff Mills
M.I.K.E aka Push |
|
|
| Thib' |
putain j'espère qu'ils ont pas dégagé notre B2B pour y foutre des newcomers de merde genre Future Stage by cheese.nu :whip: :whip: :whip:
Ca pue l'embrouille, l'an dernier y'avait cash des noms psy :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
putain j'espère qu'ils ont pas dégagé notre B2B pour y foutre des newcomers de merde genre Future Stage by cheese.nu :whip: :whip: :whip: |
+608
mais je ne pense pas tkt, le B2B stage remporte un tel succès, et les Psy paysans ne viennent à la TL que pour ça donc tkt il y sera j'en suis sur ;)
Bon sinon s'ils nous foutent du Tyas, Patterson, Halliwel et cie moi je dit oui :toothless
Ah euh sinon ils peuvent aussi laisser Above and Cheese vers 20h pour que je puisse faire ma sieste annuelle sur les tables d'en face ^^
'fin bon t'facon le TL c'est Hardcore et Psy en priorité ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai pas touche au B2B ! Par contre, un coup de tondeuse enfin, arrachage des orties ... ca serait pas du luxe quand tu veux comater bien high à côté du stage en maillot de bain :toothless
sinon, bah, j'pense que c'est la tente 90's qui va devenir Trance dès le samedi, ca serait plus logique ! |
|
|
| birante |
| ah non, c'était uber gold cette tente 90's. :mad: peuvent pas virer un truc de merte du style le Anvers Café (ou le main rofl :p):toothless |
|
|
| Insigma |
de quoi vous plaignez-vous, votre idole DG sera là :o
:cool: :cool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
de quoi vous plaignez-vous, votre idole DG sera là :o
:cool: :cool: |
:clown: :toothless Thib lui refera une affiche ;)
edit:
| quote: | | No Tomorrowland without DAVID GUETTA Partager Hier, à 11:03 As one of the most in demand producers on the planet, David Guetta is poised to tale electronic music out of the confines of the global underground, where he reigns as the No. 1 House DJ. Joining hands and forces with some of the biggest names on the urban scene, while introducing some undiscovered talents, another level beckons. |
|
|
|
|
|