|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| birante |
d'ailleurs je l'avais pas vu moi l'âne. je viendrais bien faire une pix avec lui cette année :toothless
oué osef je pense qu'on ira vers 16h sur le festoche, ça sera parfait ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
bon ça va être simple de mon côté ;)
samedi: Tranceaddict et 90'ies, avec un peu de bol les tentes seront à côté
dimanche: B2B et ASOT
Résolument trance cette année! |
Cool, on fera la TL ensemble alors cette année, je bouge pas de ces 4 stages ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :))) Jeffrey se joindra à nous aussi! Et sûrement Bo aussi (qui attends scooter aussi impatiemment que moi au désespoir de sa nana :toothless ) |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, question pour greg69/Daniela, je viens de recevoir la convoc voyagenbus là, c'est écrit retour après la fin du festival à minuit ?? :conf: c'est normal ?? Je pensais que le dimanche soir ct dodo au camping encore et départ le lundi matin genre vers 9H ? 'fin, m'en fout mais du coup, faudrait replier les tentes etc dans le noir à minuit toussa quoi ? |
Ouai pareil ça m'intéresserai de savoir aussi, parce que si c'est le cas faudra pas oublier de prendre une Petzl :D |
|
|
| birante |
| je crois qu'ils sont pas là en ce moment |
|
|
| djmanu |
Pour celui qui cherchait un hotel pres d'anvers, ya l'etap hotel qui coute que dalle pas loin de la gare, c'est là qu'on va :)
Le stage ASOT serait à la place du QDance des années précédentes qui change d'endroit (pas assez de monde). |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:))) Jeffrey se joindra à nous aussi! Et sûrement Bo aussi (qui attends scooter aussi impatiemment que moi au désespoir de sa nana :toothless ) |
Je serais des vôtres!! Scooter ça se manque pas, je viens surtout pour ça^^ |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pour celui qui cherchait un hotel pres d'anvers, ya l'etap hotel qui coute que dalle pas loin de la gare, c'est là qu'on va :)
Le stage ASOT serait à la place du QDance des années précédentes qui change d'endroit (pas assez de monde). |
J'ai vu ça sur BETA oui :)
Pour ceux qui veulent contacter Greg et Daniela, Ils sont encore en vacances... Greg est qualifié pour la finale du championnat de Roumanie des buveurs de bière :o |
|
|
| matviscafcb |
Et c'est un truc serieux y'a quand meme une boite d'alumettes a gagner :o
:clown: |
|
|
| Thib' |
| Un paquet de Chips Vico? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Et un ti punch pour la 12 :o |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by djmanu
Le stage ASOT serait à la place du QDance des années précédentes qui change d'endroit (pas assez de monde). |
Ca veut dire qu'il sera en plein air???? |
|
|
|
|