return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 77)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by Defcon_7
Nan c'est l'asot avec la tortue d'il y a 2 ans, le main c'est l'arc en ciel génat !

Je n'ai rien dis alors :o
Thib'
quote:
Originally posted by plouf02
Je n'ai rien dis alors :o

Et qui te dis que c'est une tortue? :toothless
rafon3
Bien rentré aussi :)

Malgré ces histoires de camping, le week-end a été comme d'habitude mémorable et trop court. :toothless :toothless

Je mets en ligne mes photos dès que j'ai le temps/motiv'. :clown:
plouf02
quote:
Originally posted by Thib'
Et qui te dis que c'est une tortue? :toothless

:eyes: :haha:
PyrofraG
quote:
Originally posted by plouf02
Pas terrible la déco du main cette année, en plus ils ont réutilisé la tortue :o

Je n'ai pas de photo du main, il est terrible j'attends les autres photos avec impatience
matviscafcb
Le floor La Rocca avait l'air bien enorme aussi :

C'est genial les shows videos comme ca

Au passage James :toocool:
djmanu
Lol ce guetta http://www.youtube.com/watch?v=-pZjdkDaJo8
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je n'ai pas de photo du main, il est terrible j'attends les autres photos avec impatience

De jour:

De nuit:

Avec feux d'artifices:

En mode panoramique:

Toujours aussi génial ce festival!!

Pour ma part, j'ai retenu particulièrement
+ MIKE
+ Solarstone (L)
+ John O'Callagan (L)
+ Vibrashère au petit matin
+ Digital Blonde (L)
+ JOOF (L)(L)
+ Oaaaaaakie qui nous a bien surpris avec un set bien old school (L)
+ Firaga

Malheureusement, vu l'attrait des main stage et autres floors "david guetta" et le peu de succès relatif des floors trance, je crains pour l'avenir... Mais bon, en attendant, profitons :D

Et surtout reposons nous parce que je sais pas vous, mais moi j'ai plus de jambes :p
sebdevinc
Hey les gens !
Petit coucou vite fait comme sa, pour donner le lien de mes photos, certains me les demandant sur place ^^

-> http://www.flickr.com/photos/sebdev...57624589511090/

Pour ma part excellente Tomorrowland! Après 2007 où cela avait été le début de l'aventure avec vous tous, le festival a très bien évolué et la qualité est toujours au rendez-vous, so see you next year =D
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
parce que je sais pas vous, mais moi j'ai plus de jambes :p

+ 1 :wtf: mais bon j'étais déjà ravagé (de fatigue hein :toothless ) avant même le début du festival !

Musicalement parlant j'ai bien plus apprécié cette édition 2010, où il l'est vrai j'ai souvent délaisser le groupe pour me faire mes pe trips à droite à gauche, du coup j'ai vraiment pu profiter à fond malgré la fatigue.

Les dj que j'ai pu voir en entier :

Len Faki : Faut rentrer dedans c'est pas évident, perso j'ai pas vraiment accroché mais perché ça doit être géant ^^
MIKE : Je ne suis resté que 20 min, après je ne sais pas pourquoi mais ça m'a soulé et je suis retourné au Kozzmozz.
Carl Graig & RadioSlave : LA CLAQUE du weekend, sur une ambiance de malade je découvre le "dieu" US. La à ce moment là je me dis que TECHNO >> TRANCE y'a rien à dire.
Leon Bolier : Set "construit" à l'envers, ça commence fort et bien trancy pour finir mou sur ses tracks Supresa, bref le léon c'est pas bien foulé sur ce coup là et même moi qui suit un fan de ses tracks ça me soule grave ^^
John O' Bir & Activa : Plat, chiant.
JOC : Bonne surprise, après 2 sets aussi nul voir JOC taper comme ça ça fait du bien, et au fur et à mesure que la soirée avance je réalise que la trance à 135 BPM en event je peux plus quoi (ce qui sera confirmé le lendemain)

Vibrasphère : Malgré mon état de loque humaine avancée (en mode je m'endors debout en dansant ^^) j'ai vraiment adoré, set super bien construit et plaisant à écouter, même si d'après thib' c'est le même depuis 2 ans ^^ La prog-psy c'est la vie ! :D
00.db & J00F : Bon ben là pas de commentaires c'est pas la peine !
Nick Warren : ! Énorme !! Ca roxx ce type de house, très profond très brute et sans vocal superflu ! J'suis dans mon monde total, solo comme d'habitude (le syndrome du mat ^^)
Markus Schulz : LE FAIL du weekend ! Quand je pense qu'il y a encore un an j'aurais tout donner pour voir ce type... Bon il commence comme d'hab par ses tracks à 130 BPM je dis bon ok à la base j'aimais bien... sauf qu'entre écouter dans la chambre et danser dessus il y a tout un monde ^^ Ces tracks la sont plates, pas entrainante pour un sous. Au bout de 30 min il commence un peu à envoyer de la trance mais s'en est déjà trop pour moi, ça ne me fait plus du tout planner et vibrer comme avant, je me fais tellement chier que je prefère partir bouffer des burgers.
David Guetta : Bon j'ai vu plusieurs bout de son set ; évidemment c'est affreux je pense que personnes ne me contredira, David fidèle à lui même, qui passe plus de temps à jouer avec le public qu'à faire des enchainements (3 sec chrono en moyenne ^^) c'est un jolie ramassis de tout ce qu'on peut entendre dans la boîte la plus minable du coin mais mais... quelle communion avec le public ! Ca m'a toujours impressionné chez lui, voir le main blindé (facile 25 000 personnes)où tous les gens levent les bras simultanément, un coup à droite un coup à gauche etc... même sylvain en a été bluffé ^^ (et je suis passé très souvent devant le main, c'est le seul qui arrive à donner cette energie au public, il pourrait leur jouer le générique des bisounours ça serait pareil) Et son final sur "Black Eyes Peas - I gotta Feeling" ça a carrément foutu le feu, en mode karaoké géant :p
Armin : Bonne surprise sa 2ème heure, que j'ai pris en cours. La aussi public survolté, stage ASOT surblindé, j'était tout devant dans l'ambiance c'était génial. Et lui qui se régale toujours autant sur scène.
D'ailleurs MA : Le feu d'artifice sur le ASOT c'était RIEN en comparaison de celui du main !

Bref TL me reverra surement l'an prochain, en espèrant que l'autre tard' de bordelais puisse m'accompagner cette fois-ci :thepirate

Encore un immense merci à Anne pour l'hébergement de qualitay !

AlexKross
pas trop envie de faire un rapport detaille !!
mais par contre super TL ! on s'est bien amuse avec la troupe dimanche soir !
ca faisait du bien ! Tomorrowland = valeur sure !
greg69
bon alors roulement de tambours....

full memories :crazy: :crazy: :crazy:

après une lumino bien entamée (doit m'en rester 60%, pour un event de jour ça fait léger) j'ai décidé de prendre les choses en main

résultat, j'ai bu une douzaine de redbull, une dizaine de coca, une quinzaine de flügel et même 3 ou 4 bouteilles d'eau, donc tout ça de bière en moins et... ça marche ! :D

v peut être même tenter une review pour fêter ça ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
Privacy Statement