|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A priori oui cf la partie tracklist, un thread a été ouvert vas y faire un tour Lowr ;) |
J'arrive pas à trouver le thread, ya moyen d'avoir le lien ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bien rentrée - WE de taré - campin de MERTE - ipod perdu ou volé je sais pas - j'vais tenter de survivre, ciao :)
Edit : raaa pis quand même quoiiiii 90's de FOLIEEEE, un set d'anthologie du MIKE, un set démentiel de Regi (Julien en mode karaoké c'est gold mdr) un public survolté, des p foreworks, ET TOUJOURS PLUS DE LASERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, SCooter, un peu décue car set à moitié de leur trucs récents mais quand même z'ont joué leur classics, j'ai eu mon RAMP!, Move your ass, the fishyyyyyyyyyy etc. <3 et puis le dimanche, énorme set d'Arminou qui nous a fais un set Trance , un vrai, avec un feux d'artifice de psychopate, un show laser woaaa j'posterai la video plus tard ..
Edit et j'oubliais !!!!!!!!!!!!! Le set de Cor Vs Gielen gros LOL ca commence limite comme un set ambiance on est à la maison entre pote, trop la vie, intereaction avec le public, ils ont envoyé apres un début un peu à l'arrache ... et surtout, la classe, Cor qui nous dédicasse personnellement le Let the light shine in au micro hehehehehehhehe winnnnnnnnnnnnnnnnn :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et surtout, la classe, Cor qui nous dédicasse personnellement le Let the light shine in au micro hehehehehehhehe winnnnnnnnnnnnnnnnn :D |
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
Wow, fracassé de partout, l'atterrissage est dur as usual :whip:
Monstrueuses perfs de Vibrasphère et J00F; MIKE et 00.db très bons :cool: :cool: :cool:
Solarstone sympa, de même qu'Oakie qui balance de la psy stuff (back to the roots :cool: :cool: :cool: ) et qui vide le stage ASOT de tous les Markus/Armin/A&B fans, énorme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: O'Callaghan rxoxait bien aussi, dommage que ces putes d'orga l'aient laissé jouer que 40 minutes
O'bir & Activa mouais, moyen, c'était punchy mais d'une platitude (Onova :p )
Fijneman & Gielen la grosse blague, ca promettait sur le papier mais après 2 minutes du remake de la fete au village/anniv chez mat' à 3 grammes avec le micro on est reparti voir O'Callaghan, une honte :whip: :whip: :whip:
Scooter c'était üver lol, j'ai bien rigolé pendant 10 minutes :toothless
Enfin, on a peut être fini 29ème de la coupe du monde de foot en AFSud mais on bien dans nos rangs le champion du monde de l'arnaque musicale (et je parle pas de C.Rocancourt :toothless )
David Guetta c'est juste le degré -1 de la musique :eek: :stongue: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Wow, fracassé de partout, l'atterrissage est dur as usual :whip: |
Guetta's fan inside ?? :toothless:
| quote: | | Monstrueuses perfs de Vibrasphère et J00F; MIKE et 00.db très bons :cool: :cool: :cool: |
00.DB ouai, j'ai bien aimé, par contre J00F seul, j'étais trop KO pour apprécier :(((
| quote: | | Fijneman & Gielen la grosse blague, ca promettait sur le papier mais après 2 minutes du remake de la fete au village/anniv chez mat' à 3 grammes avec le micro on est reparti voir O'Callaghan, une honte :whip: :whip: :whip: | mdrr ouai, leur début c'était exactement ça mais après ca s'est nettement arrangé et c'était juste génial !!
J4avais complètement oublié JOC, je voulais le voir aussi damn, il a joué quoi toussa toussa ?? et pk que 40 min ????
| quote: | Enfin, on a peut être fini 29ème de la coupe du monde de foot en AFSud mais on bien dans nos rangs le champion du monde de l'arnaque musicale (et je parle pas de C.Rocancourt :toothless )
David Guetta c'est juste le degré -1 de la musique :eek: :stongue: :wtf: |
bah, quelle idée aussi d'aller le voir lol Surtout avec le show du stage ASOT, c'était pas la peine de s'infliger ça! :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
énorme set d'Arminou qui nous a fais un set Trance , un vrai |
Vu les différentes news qui trainent sur le web concernant son prochain album ça ne m'étonne pas.
| quote: | | Armin:“The first track of the album has been a sure shot in my sets for quite a while now. I decided to come back with an instrumental trancer right before summer and all the big festivals. Half of my new album will be instrumental trance, but with the sound of 2010.” |
|
|
|
| PyrofraG |
On est bien rentré avec Adeuh.
Cet event commence clairement à me poser des pbs, ok le son est excellent et les Djs nous offrent de très bon sets mais quel galère niveau orga...
le camping :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: et puis j'ai plus de jambe tellement le site est grand !!
Enfin bon le principal c'est quand même de passer du temps avec vous ah et puis si quand même la grande roue c'est classe:toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: j'ai pas fait la roue moi :(
Et gros lol, je viens de recevoir à l'instant une floppée de texto que j'aurai du recevoir samedi en fin d'aprèsmidi et dimanche en soirée aussi ... fail telephone ou fail réseau ? |
|
|
| matviscafcb |
Y'a eu quoi au camping pour que ca soit si terrible ?
Sinon personne a été voir des floor un peu plus tech/prog ? Thib t'as été voir Warren ? J'attends Adrien pour la review de Carl Craig aussi |
|
|
| jeff-dj |
Le set d'Armin :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Celui de Gareth Emery aussi tres bon. JooF ça avait l'air pas mal du tout aussi, dommage je suis resté qu'un quart d'heure!
Bon par contre le samedi ya rien qui m'a vraiment botté. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a eu quoi au camping pour que ca soit si terrible ?
|
bah déjà, t'arrives à 9H, c'est full de partout, aucun mec de l'orga pour t'indiquer dans quel coin tu peux aller, obligé d'aller jacober toi même ta place de tente et de leur bouger le cul aux playmobile.
2. douches payantes désormais.
3. si t'es près de la sortie camping, c'est ok .. si t'es comme nous, à l'extrémité bah .. ca fait juste une sacré trotte à pieds pr aller rejoindre le festival et si en plus t'es un peu couillon et que t'aime la trance bah c'est à l'autre extrémité de là ou tu arrives en gros, tente -< stage = entre 45 et une heure de marche à pieds.
4. Possibilité de trouver une tente à la place de la tienne, pour plus de détails, demande à daniela et greg le médiateur :p
Edit : 5. et l'an dernier, on m'a chourré une paire de tong, cette année, c'est mon ipod touch qui a disparu, pourtant dans un sachet, dans un sac à dos, au fond de ma tente... :(
perso, le + par rapport à l'an dernier : j'ai pu dormir on était au calme, les gros - : pas de douche et ...ET TOUJOURS PLUS DE MARCHE A PIEDS.
| quote: | | Sinon personne a été voir des floor un peu plus tech/prog ? Thib t'as été voir Warren ? J'attends Adrien pour la review de Carl Craig aussi |
Adrien a été voir Warren et apparement il a vraiment adoré. Sinon, en prog, bah si, on a vu Markus quoi :clown: |
|
|
|
|