|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en fait, limite c'est une bonne nouvelle pr les newcomers : pas besoin de svoir mixer pr avoir succès, suffit d'être un bon GO et de se la péter et hopla. |
Ouais enfin Joris Voorn c'est loin d'être un blaireau ;) .
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est là que tu te dis que le métier de DJ a bien changé ... |
Je ne crois pas, des tocards y en a toujours eu et y en aura toujours.
C'est le public qui s'est diversifié et a rendu possible l'utilisation des méthodes de promotion des majors, mais ça date des années 90... (le meilleur exemple étant Daft Punk :clown: ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Ouais enfin Joris Voorn c'est loin d'être un blaireau ;) . |
oui je sais, j'ai pas dit que les 10 étaient des blaireaux, à vous de trouver les 2/3 noms qui m'ont fait tilter :p
| quote: | Je ne crois pas, des tocards y en a toujours eu et y en aura toujours.
C'est le public qui s'est diversifié et a rendu possible l'utilisation des méthodes de promotion des majors, mais ça date des années 90... (le meilleur exemple étant Daft Punk :clown: ). |
oui mais c'est aussi la logique de l'offre et de la demande, quand tu vois des djs genre Chuckie qui te font des sets qui ne sont QUE des espèce de megamix très mals faits et que des milliers de personnes s'extasient devant ça bah .. ca me laisse très dubitative. Et comme ça ca marche et qu'il s'en fout plein les poches bah ca continue dans ce sens, pourquoi se casser la tête ? Et ca conforte encore plus le public dans ce gout de chiotte, c'est le serpent qui se mord la queue. Je comprends leur logique mais ca fait mal au coeur / oreilles de voir ça..
la zik t'façon, c'est comme l'IRC, c'était mieux avant, quand ct Underground :toothless
Edit : greg : ouai le pire, c'est que le vendredi j'ai voulu acheter un cadenas histoire d'être tranquille mais rupture de stock de cadenas au carrefour market :whip: :whip: |
|
|
| birante |
oué moi ils m'ont foutu de la colle dans la serrure du cadenas, c'était juste histoire de faire chier le monde, c'était super à 1h du mat la tête dans le cul. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est fini le camping à la Tomorrowland pour nous, mare de ces abrutis, si j'y retourne je piège la tente. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf: :wtf: les batards oO vous avez fait comment ????
(ca me conforte dans l'idée d'utiliser un cadenas à code et pas à clé ... et de pas refaire le camping roflol avec Jeffrey on a déjà convenu de booker un hotel^^) |
|
|
| birante |
| beh je me suis aperçu que mon cadenas servait à rien, installé sur les 2 tites lanières des fermetures éclaires :toothless un coup de couteau et hop, en même temps ça reste une tente, un coup de couteau dans le tissu et hop |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
quand tu vois des djs genre Chuckie qui te font des sets qui ne sont QUE des espèce de megamix très mals faits et que des milliers de personnes s'extasient devant ça bah .. ca me laisse très dubitative. Et comme ça ca marche et qu'il s'en fout plein les poches bah ca continue dans ce sens, pourquoi se casser la tête ? [...] |
En même temps, Chuckie est un DJ hollandais connu depuis quelques années pour faire du mélange House/Hip-Hop/Hardstyle et les hollandais sont assez fans je crois cf. http://www.youtube.com/watch?v=EXqdhd35Rz4 (au Rembrandtplein) à comparer aux autres vidéos de Chuckie @ Queen's Day/Koninginnedag 2010 au Museumplein où il fait que jouer du Guetta ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps, Chuckie est un DJ hollandais connu depuis quelques années pour faire du mélange House/Hip-Hop/Hardstyle et les hollandais sont assez fans je crois cf. http://www.youtube.com/watch?v=EXqdhd35Rz4 (au Rembrandtplein) à comparer aux autres vidéos de Chuckie @ Queen's Day/Koninginnedag 2010 au Museumplein où il fait que jouer du Guetta ;) |
:conf: Oui et ? J'connais bien Chuckie, je me le suis tapé à la SW 2008 et cette année à la fin TL 2010 sans parler de pas mal de video que je me suis coltinée pour diverses raisons... et bah, je maintiens ce que je dis, je ne comprends pas l'engouement pr ce mec et ca entretient le fait d'avoir un DJ qui est plus GO que DJ au final car même moi, je peux faire les mêmes sets que lui, allez, même moi mprei à Bordeaux je peux faire les mêmes sets :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: Oui et ? J'connais bien Chuckie, je me le suis tapé à la SW 2008 et cette année à la fin TL 2010 |
un de plus un de moins, elle en a une flopée qui lui court après :o :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
en même temps ça reste une tente, un coup de couteau dans le tissu et hop |
| quote: | Originally posted by Corsica Nazion
Une villa ça reste une villa, un coup de dynamite et c'est ouvert ! |
|
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: Oui et ? J'connais bien Chuckie, je me le suis tapé à la SW 2008 et cette année à la fin TL 2010 sans parler de pas mal de video que je me suis coltinée pour diverses raisons... |
t'as fait ta fangirl, allez avoue... :clown: c'était pour qu'il soit au line-up de la Lumi ??? :D :eek:
| quote: | | et bah, je maintiens ce que je dis, je ne comprends pas l'engouement pr ce mec et ca entretient le fait d'avoir un DJ qui est plus GO que DJ au final car même moi, je peux faire les mêmes sets que lui, allez, même moi mprei à Bordeaux je peux faire les mêmes sets :clown: |
oui enfin c'est pas lui qui gueule dans le micro, y'a un MC pour ça hein... ;)
je dirais que c'est leur Guetta local aux NL, (même si Guetta n'a jamais joué Hardstyle :toothless) |
|
|
| matviscafcb |
| Je met 50e que tu refais jamais le meme set que Chuckie, c'est nul a chier niveau musique mais techniquement c'est pas un pousse citrouille |
|
|
|
|