|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| il me dit vraiment de plus en plus celui là, surtout que pas de lumi donc là j'me tâte sévère. |
|
|
| JoeHell |
Si t'es intéressé, dis-le moi.
Comme Florence peut pas venir à cause du boulot, et pareil pour la NO, si je peux faire du covoiturage avec toi peut-être que je viendrai seul. |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je parlais du point de vue d'un Trance Addict élevé a l'uplifting depuis X années ;)
Combien de personnes ici connaissent tes noms là? Combien de personnes iraient les voir au B2B? Y'aurait a peine 10 pelos et même pas de tondu sur le stage car ce festival ne target pas du tout la "vraie" psy comme au Boom mais plus de la psy "mainstream" IMO
Yahel qui était booké il y a quelques années par exemple, juste sur son nom, avec ses tracks comme Voyage etc, jsuis sûr qu'il remplissait le stage a lui seul, idem avec Astral Projection etc, ce qui ne serait surement pas le cas avec Paul Taylor par exemple, même si je connais 2-3 morceaux trouvé ça et là sur youtube
Demande a n'importe qui sur le forum s'il préfère voir Astral ou Yahel ou bien les mecs dont tu as parlé et combien de temps ils resteront sur le stage :o
C'est pour ça que du point de vue d'un TA quelque peu sensibilisé à la psy seulement, 00.db et Vibrasphère c'est sûrement ce qui se fait de mieux ;) |
OK ta phrase "c'est ce qui se fait de mieux" était en fait incomplète. ;)
Mais je suis vraiment pas sûr que d'autres artistes n'auraient pas de succès: si le son est bon les gens resteront, je pense.
Et du Boom, Man with no name ou Ovnimoon c'est quand même assez connu il me semble. |
|
|
| PyrofraG |
Perso en regardant la line up de la Boom je n'ai pas vu un seul nom que je connaissais...
Le festival que Thib' avait montré en Grèce l'année dernière par contre lui :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Astral Projection, Yahel enfin du gros nom connu ^^ |
|
|
| kenj |
Rhooo, même pas Man with no name ? :crazy:
Mais par ex. sur le stage hardtechno, vous trouvez que des DJs comme Frank Kvitta ou Pet Duo c'est du mainstream? Pour moi l'idée sur chaque stage, c'est de mettre effectivement des artistes représentatifs (cela dit j'adore J00F, c'est pas le problème) dans le genre concerné.
C'est juste que sur le stage hardtechno, Marco Remus et les autres sont bien représentatifs de la hardtechno à l'heure actuelle. Mais sur le stage psy, je trouve que le line up ne représente pas vraiment la psy actuelle. :) |
|
|
| birante |
| quote: | | I Love The 90’s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland’s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia! Johan Gielen & Cor Fijneman Scooter Regi Pus |
Gielen s'il ne joue po des classic à la sauce 2009 ça va, Fijneman je ne doute pas de lui ;) |
|
|
| chasis.fan |
New Facebook complete :
I Love The 90’s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland’s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia!
* Johan Gielen & Cor Fijneman
* Scooter
* Regi
* Push
* Dj Wout
* Dj Ward |
|
|
| PyrofraG |
Si j'avais celui là ;)
Très bonne nouvelle pour le floor I Love '90s un p'tit twisted, ça aurait été tellement bon un svenson&gielen (il joue toujours svenson ?)
Enfin qd je vois ce qu'avais envoyé Cor Fijenam l'année dernière à la Lumino y'a moyen qu'il se souvienne de nous et qu'il se fasse plaiz les 2 ^^:haha: :haha: :tongue2 :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
New Facebook complete :
I Love The 90’s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland’s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia!
* Johan Gielen & Cor Fijneman
* Scooter
* Regi
* Push
* Dj Wout
* Dj Ward |
rouh pinaise :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ça peut être du lourd avec les 2 blondinets là et gielen & Fijneman ça sent le bon vieux classic trance des familles :crazy: :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
rouh pinaise :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ça peut être du lourd avec les 2 blondinets là et gielen & Fijneman ça sent le bon vieux classic trance des familles :crazy: :) |
HA NON MAIS CLAIREMENT je décolle pas mon cul une seconde de ce stage moi !!!!! scooter et Cor = juste ultimate :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: et d'avance, je peux vous dire qu'il jouera le let the light shine in vocal version :thepirate :thepirate tin, j'frétille déjà d'avance comme une groupie de merte :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Edit : | quote: | Originally posted by PyrofraG
Enfin qd je vois ce qu'avais envoyé Cor Fijenam l'année dernière à la Lumino y'a moyen qu'il se souvienne de nous et qu'il se fasse plaiz les 2 ^^:haha: :haha: :tongue2 :toocool: | oui oui t'inquiète pas, on en a remis une couche en decembre à la lumi 2 years anniv, il se souvenait déjà car il avait vu la video etc. et à la TE, il ets même venu me voir toussa toussa donc, le let the light shine in, imo, c'est IN :DDDDDDDDDDDDDDDDd |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et d'avance, je peux vous dire qu'il jouera le let the light shine in vocal version :thepirate :thepirate |
Euh mais c'est de 2002 ça et le floor c'est bien "we love the 90's" non ? :p , scandale ! :toothless :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh mais c'est de 2002 ça et le floor c'est bien "we love the 90's" non ? :p , scandale ! :toothless :clown: |
mdrr ouai, pas faux :toothless :toothless :toothless baaaah j'suis sûre que ca joue des trucs du début 2000, pas fait attention l'année dernière d'ailleurs tiens .. t'façon, le vocal, il sonne un peu comme de l'eurodance du milieu / fin 90's :clown: :clown: |
|
|
|
|