|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Moui le mieux de Thillseekers c'était à l'Asta en Octobre 2005 hein Thib :tongue2 |
Pas d'accord :whip: :whip: :whip:
Le mieux c'était ça :
The Thrillseekers Live @ Infinity in Mad, Lausanne (05/11/2004)
01. Astura - Cassiopeia [Fundamental] [fun516]
02. Evolve - Safe To Dream (Original Mix) [Adjusted] [adj003]
03. Above & Beyond Present Tranquility Base - Surrender
04. Enmass - CQ (Seek You)
05. Lange Feat. Kirsty Hawkshaw - Sincere For You (Thrillseekers Remix)
06. Alt + F4 - Alt + F4 (Original Mix)
07. JPL - A Place Called Home
08. ID
09. Reflekt ft Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
10. The Thrillseekers - Synaesthesia 2004 (Ferry Corsten Remix)
11. Rapid Eye - Absolute (R.E. Mix)
12. Marco V - Automanual
13. Sander Van Doorn - Dark Roast (SvD Remix)
14. Vercetti - In Control
Cte méga claque :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pas d'accord :whip: :whip: :whip:
Le mieux c'était ça :
The Thrillseekers Live @ Infinity in Mad, Lausanne (05/11/2004)
01. Astura - Cassiopeia [Fundamental] [fun516]
02. Evolve - Safe To Dream (Original Mix) [Adjusted] [adj003]
03. Above & Beyond Present Tranquility Base - Surrender
04. Enmass - CQ (Seek You)
05. Lange Feat. Kirsty Hawkshaw - Sincere For You (Thrillseekers Remix)
06. Alt + F4 - Alt + F4 (Original Mix)
07. JPL - A Place Called Home
08. ID
09. Reflekt ft Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
10. The Thrillseekers - Synaesthesia 2004 (Ferry Corsten Remix)
11. Rapid Eye - Absolute (R.E. Mix)
12. Marco V - Automanual
13. Sander Van Doorn - Dark Roast (SvD Remix)
14. Vercetti - In Control
Cte méga claque :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Je connais toutes les plaques, 2004 grande année pour la Trance! Dispo. quelque part ce set? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pas d'accord :whip: :whip: :whip:
Le mieux c'était ça :
The Thrillseekers Live @ Infinity in Mad, Lausanne (05/11/2004)
01. Astura - Cassiopeia [Fundamental] [fun516]
02. Evolve - Safe To Dream (Original Mix) [Adjusted] [adj003]
03. Above & Beyond Present Tranquility Base - Surrender
04. Enmass - CQ (Seek You)
05. Lange Feat. Kirsty Hawkshaw - Sincere For You (Thrillseekers Remix)
06. Alt + F4 - Alt + F4 (Original Mix)
07. JPL - A Place Called Home
08. ID
09. Reflekt ft Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
10. The Thrillseekers - Synaesthesia 2004 (Ferry Corsten Remix)
11. Rapid Eye - Absolute (R.E. Mix)
12. Marco V - Automanual
13. Sander Van Doorn - Dark Roast (SvD Remix)
14. Vercetti - In Control
Cte méga claque :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
J'avoue... :eyes: :eyes: Preneur aussi du set... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Je connais toutes les plaques, 2004 grande année pour la Trance! Dispo. quelque part ce set? |
Jl'avais récupéré grâce à un TA Suisse qui l'avait rippé sur la radio locale... Ca avait pas été super partagé, je fouillerai dans mes vieux HDDs au cas où ;)
Edit: d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles du Chris? :( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Jl'avais récupéré grâce à un TA Suisse qui l'avait rippé sur la radio locale... Ca avait pas été super partagé, je fouillerai dans mes vieux HDDs au cas où ;)
Edit: d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles du Chris? :( |
Couleur3? :toothless :toothless
Me rappelle du set de Ferry Corsten au Mad vers 2004 sur cette radio, énorme
:crazy: :crazy: :crazy:
Putain mais je le veux ce set des Thrillseekers :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Je l'ai sur cd tu vient le recup a TL avec un maillot tshirt "bordeaux champions" (de cette année obv) :thepirate |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je l'ai sur cd tu vient le recup a TL avec un maillot tshirt "bordeaux champions" (de cette année obv) :thepirate |
Menteur! JE l'ai sur CD :whip: :D
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain si il faut meme faire 2000 km aller retour pour voir The Thrillseekers je les fait, chaque week end si il le faut! |
Hé bah 5 ans plus tard, je le ferais plus :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Couleur3? :toothless :toothless |
Non, Radio Framboise :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je l'ai sur cd tu vient le recup a TL avec un maillot tshirt "bordeaux champions" (de cette année obv) :thepirate |
Vu qu'on l'a tous les 2, deal?
Matvei on veux te voir avec un T Shirt de Bordeaux, un Short du PSGet des chausettes de Valenciennes FC :o |
|
|
| matviscafcb |
| Une pelle du VAFC plutot, c'est l'outil indispensable pour gagner des titres :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Une pelle du VAFC plutot, c'est l'outil indispensable pour gagner des titres :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Bande d'enfoirés!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Vous connaissez pas la conversion CD -> mp3 dans vos contrées? :whip: :whip: :whip:
:toothless :toothless :toothless
J-7 avant l'exploit historique en terre girondine :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AU LINE UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
http://www.facebook.com/note.php?no...tomorrowland.be §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
|
|
|
|