|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Re!ko |
| Il y en a peut-être, mais ils osent plus se montrer sûrement :happy2: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| perso arriver dès le vendredi au camping, no way, déjà la perspective de 2 jours sans dormir m'enchante pas alors 3.. pas possib' :p pis forte chance que je vienne avec voyagenbus histoire de pas s'prendre le chou niveau transport |
|
|
| Hazuria |
| Idem ca va surement etre voyagenbus. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Il y en a peut-être, mais ils osent plus se montrer sûrement :happy2: |
pas faux :toothless
moi j'irai sûrement y faire un tour dans la tente asot
tient z'êtes en train de me faire penser que j'ai pas mis la tomorrowland by voyagenbus dans ma sig va falloir que je remédie à cela |
|
|
| JoeHell |
C'est pas gagné ce festival.
Après le problème de mariage qui s'est réglé tout seul, Florence me dit qu'elle sera seule à l'accueil au taf le lundi donc peut pas poser de congés.
Et faire le déplacement juste pour le samedi, je sais pas si ça vaut le coup. |
|
|
| greg69 |
même pour une journée c'est sympa, c'est comme si vous faisiez une dance valley ou une mysteryland ;)
bon, sinon ça va schranzer sévère @ tl cette année, yeeehaaaaaaaa :D
Sunday 25/07/2010: Kne’Deep
For the fifth time in a row DJ Rush will show his skills at Tomorrowland. So it was time to do something special: his label Kne’deep will celebrate its 10th anniversary and therefore Rush will host its own area at Tomorrowland!
DJ Rush
Marco Remus
Frank Kvitta
Pet Duo
Miss Djax
Marco Nastic
Bold
Dejan Milcevic
Du Art |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| cool, y aura donc de quoi faire pour éviter le armada stage :disbelief |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sunday 24/07/2010: A State Of Trance
Aujourd'hui à 16:59
Armin van Buuren welcomes his friends at The State Of Trance area on Sunday! This area will be very promising, as it can be seen as a new huge second outdoor mainstage!
|
Donc la stage state of trance est outdoor ? Ca peut etre sympa :)
Vive leur traducteur francophone:
| quote: |
Armin van Buuren souhaite la bienvenue à ses amis au area A State Of Trance le dimanche! Cet area sera très prometteuse, car il peut être considérée comme une nouvelle grande scène à ciel ouvert seconde! A State Of Trance sera diffusée dans le monde entier en direct, toute la journée!
Armin van Buuren
Markus Schulz
Paul Oakenfold
Gareth Emery
Rank 1 (live)
Menno De Jong
Alex M.O.R.P.H |
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
Again psytrance is represented at Tomorrowland! This year B2B will host his dj’s on Sunday.
Skazi
00.db
Vibrasphere (live)
Firage vs Synsun
Bitkit (live)
Norion
 |
|
|
| PyrofraG |
Je ne connais pas trop ces noms Psy, c'est sympa ou pas ?
en tout cas je viendrai avec Adeline pour la Tomorrow je l'ai motivée:disbelief :toocool: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Thib' |
| 00.db et vibrasphere c'est ce qui se fait de mieux ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Donc c'est clairement du lourd qu'on nous propose quoi !!! |
|
|
|
|