|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tu doit boire ma part par contre, mais bon "broutille" :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Ouaip mix uploadé la nuit dernière ;) |
Pareil ici :D ;) |
|
|
| greg69 |
| good luck guys, ça serait énormissime qu'un ta-fr passe :crazy: |
|
|
| birante |
| Merde j'ai complètement zappé d'upload. t'façon j'avais fait un set assez J00Fiste donc ça n'aurait pas eu grande chance imo |
|
|
| Kartman |
| J'ai également uploadé un mix sait on jamais ca laisse une possibilité que j'aille a la TL :toothless |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai également uploadé un mix sait on jamais ca laisse une possibilité que j'aille a la TL :toothless |
+1 :D ...
Vite fait hier sous le soleil, donc assez "freshness" ... On verra bien ce que ça donneras :) |
|
|
| anne348 |
14:00 - 15:00 Winner Trance Addict DJ Contest
juste après l'apéro, si c'est un TA fr qui joue, je donne pas cher de sa peau :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
14:00 - 15:00 Winner Trance Addict DJ Contest
En plein pendant l'apéro, si c'est un TA fr qui joue, va falloir lancer un avis de recherche :toothless |
FYP obv |
|
|
| chasis.fan |
c'est pourtant pas compliqué :
sur le B2B, en train de poser une galette pres du plan d'eau coté Q-Dance, en train de comater sur une table, encore en train de se rincer le gosier au camping ou en train de donner abware à un ane :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ou en train de hurler sur le 90's !! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
c'est pourtant pas compliqué :
ou en train de donner abware à un ane :o |
Cette année je vise encore plus haut, je fais dans le zèbre ou le kangourou... |
|
|
|
|