|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
2007 j'y étais pas au camping par contre j'ai fait que le dimanche :toothless |
oui je m'en rappelle ;) 2007 c'était mon année, par contre 2008 c'était la tienne :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
beh tout le monde à part ceux qui sont sur Bruxelles cad Anne, Thib , Ju et Nadia ;) (la chance z'auront po à se laver à la bouteille :p ) |
Et je pose une option dans le Anne's flat :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et je pose une option dans le Anne's flat :p |
Place réservée avec Adri ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Merci :D :D :D |
|
|
| birante |
on ramène un canapé entier cette année avec la loutre ^^
@Pez: on réserve te l'entrée de la tente ?? |
|
|
| _greggy_ |
| caravane pliante tout confort dans une valise pour cette année :D |
|
|
| Thib' |
| 100 balles que le prochain broll trance c'est Cosmic Gate...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by Thib'
100 balles que le prochain broll trance c'est Cosmic Gate...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ou bien Dash Berlin, et tu auras la même soupe qu'à tous les autres festivals de l'année (Trance Energy, Dance Valley, Global Gathering, etc.)
Les line-up trance deviennent encore moins diversifiées qu'une line-up hardstyle... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Ou bien Dash Berlin, et tu auras la même soupe qu'à tous les autres festivals de l'année (Trance Energy, Dance Valley, Global Gathering, etc.)
Les line-up trance deviennent encore moins diversifiées qu'une line-up hardstyle... |
Line up Armada TL = line up Armada DV = :o :whip: |
|
|
|
|