|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com) |
|
|
| chasis.fan |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Chasis.fan (Anne mobile) |
|
|
| _greggy_ |
@Greggy: tu veux pas plutôt dire camping le Samedi et camping le Dimanche ??
non, le camping ouvre le vendredi cette année; le dimanche soir on s'en fou un peu qui reste ou qui part à la fin du festival ;) |
|
|
| greg69 |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Chasis.fan (Anne mobile)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com) |
|
|
| Defcon_7 |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Chasis.fan (Anne mobile)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile) |
|
|
| PEZ68 |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
PeZ
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
PeZ
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
PeZ
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Chasis.fan (Anne mobile)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile)
PeZ (a la recherche d'âmes charitables :) ) |
|
|
| Defcon_7 |
| me reste 2 places dans ma voiture pour les intéressés, mais départ depuis Bruxelles et je bosse samedi matin donc on arrivera vers 16h environ sur place le samedi pas avant ;) |
|
|
| PyrofraG |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
PeZ
PyrofraG + 1
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Chasis.fan (Anne mobile)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile)
PeZ (a la recherche d'âmes charitables :) )
PyrofraG +1 (voyagenbus.com) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| uh, j'espère que tu loupera pas Scooter ou le Gielen Vs Fijneman! Bon, j'avais pas tilté que le TA stage était le même jour que le 90's .. heureusement que le b2b est le dimanche duh !! en tout cas, le samedi va envoyer du bois ! :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Greggy: tu veux pas plutôt dire camping le Samedi et camping le Dimanche ??
non, le camping ouvre le vendredi cette année; le dimanche soir on s'en fou un peu qui reste ou qui part à la fin du festival ;) |
ok ok mais tu comptes y aller le Vendredi soir ?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
uh, j'espère que tu loupera pas Scooter ou le Gielen Vs Fijneman! Bon, j'avais pas tilté que le TA stage était le même jour que le 90's .. heureusement que le b2b est le dimanche duh !! en tout cas, le samedi va envoyer du bois ! :D |
clair le samedi est plus intéressant mais comme je suis cadre le samedi matin posé = 1 journée complète de comptabalisée donc j'essaie de me calmer. Je pense qu'à 17h au plus tard je suis dans la place (fouille, apéro au volant toussa :toothless ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by birante
ok ok mais tu comptes y aller le Vendredi soir ?? |
si y'a du monde, pourquoi pas ;)
Pour ceux qui sont intéressé, reste une place au départ de Metz / Luxembourg; Rafon ? |
|
|
|
|