return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 [84] 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 84)
View this Thread in Original format
d&b
le classement de Voorn est quand même super étrange, j'ai du mal à comprendre comment il peut être là :conf:
hahahhasyl
En faite le problème c'est que les gens ne s'intéresse pas vraiment à la musique en général pour eux la musique c'est NRJ. moi je le vois bien avec les personnes de mon âge. ils écoutent tous FUN radio car c'est une radio à la mode qui se dit mettre de la bonne musique (boite généralement) et comme les gens de mon âge n'y connaissent rien ils y croient bêtement et forcement comme ils n'ont pas de comparaison entre différents style je pense au trip hop ou electro ou même trance, ils adorent leurs musiques électro, moi si je connaissais pas la trance je serais comme eux mais c'est tout l'inverse en faire j'ai horreur de l'electro qui a mon gout n'est vraiment pas mélodique contrairement à la trance. Si on parle à un jeune d'autre musique que celle électronique on est pas sortie de l'auberge, c'est limite ils ne connaissent pas led zeppelin... en gros, c'est la faute des radios et des clip vidéo si les gens écoutent des choses pas terribles... mais ça n'empêche pas que les personnes soient très sympa :D
birante
encore des enfant de fan de Johnny :o



:clown:
d&b
ma mère est fan de Johnny :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
ouais c'est plutôt les gens qui ont des goûts de chiottes ("de la MERTE dans les oreilles" comme qui dirait). Un de mes collègues vendredi "ah t'étais à Tomorrowland?" (voyant mon bracelet), moi "oui, toi aussi?", lui "yess c'était génial, j'ai pas décollé du mainstage des deux jours!! et toi?". "Euh, moi non..." /anne passe son chemin :nervous:

vi, ca revient à ce que je disais ... du coup, ca incite pas les DJs à faire plus ... c'est le cercle vicieux car plus ce "genre" aura du succès plus il continuera plus les gens aiment car ils finissent formatés pour les raisons qu'exposent hahahahasyl en partie.. :( Le bon côté de la chose, c'est qu'en général, ca fonctionne par vague / mode lol d'ici 2 ans, ca changera encore, ptetre qu'un jour l'eurodance ressortira du placard LOL

Enfin, tant qu'on a autre chose à côté qui soit de qualitay, moi, ca me va ;)
birante
c'est partout pareil t'façon. à l'époque tu devais bien avoir des puristes dirent que les Beattles étaient un produit marketing, pas underground etc , à notre époque c'est pareil pour le rock actuel, le rap ça doit être pareil doit y'en avoir qui disent moins de conneries (:clown: )
anne348
quote:
Originally posted by d&b
le classement de Voorn est quand même super étrange, j'ai du mal à comprendre comment il peut être là :conf:


oui, il fait "tâche" en fait dans cette liste, c'est un comble :p
maxxyme
(attention blague violente... ;))
quote:
Originally posted by d&b
ma mère est fan de Johnny :o

y'a qu'à voir quel fils elle a... :wtf:
















(j'avais prévenu... :thepirate)
Mr. D
quote:
Originally posted by hahahhasyl
En faite le problème c'est que les gens ne s'intéresse pas vraiment à la musique en général pour eux la musique c'est NRJ.

Ce n'est absolument pas un problème ;) .

quote:
Originally posted by hahahhasyl
en gros, c'est la faute des radios et des clip vidéo si les gens écoutent des choses pas terribles...

et le pauvre auditeur/spectateur n'est qu'un attardé se complaisant dans son aliénation, etc. :rolleyes:

quote:
Originally posted by d&b
le classement de Voorn est quand même super étrange, j'ai du mal à comprendre comment il peut être là :conf:

Il a demandé conseil à Benjamin Lancar :o
Migoa
Quelques photos sympa publiées par ID&T :







(rofl le camping !)


IDAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :gsmile: :gsmile:



Et pour finir, le tard' dj j'ai nommé David :


matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa

IDAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :gsmile: :gsmile:


quote:
Originally posted by Migoa

IDAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :gsmile: :gsmile:


quote:
Originally posted by Migoa

IDAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :gsmile: :gsmile:


quote:
Originally posted by Migoa

IDAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :gsmile: :gsmile:


C'est pas plus cher :o

:gsmile: :gsmile: :gsmile:
birante
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 [84] 85 86 
Privacy Statement