|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| WTF? Une review de greg? :eyes: |
|
|
| Migoa |
| ouai fin voila c'est ce qu'on disait y'en a plus aucune depuis 2 ans :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| C'est clair Greg69 c'etait un peu la star du CR. On attendait ca comme on attend le dernier bouquin d'harry potter :o |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by greg69
elles défoncent tes tofs seb, as usual ;) |
Dank U well !
Bon a priori le résultat montre que la bière tombée sur l'Apn a pas trop fait de dégât =p
Mais sinon oui, j'avais accès press d'où les photos from stage !
Sinon gros lol, à je sait pas quel TA qui m'a demandé de prendre la photo avec greg et daniela en anglais xD
Mais c'était fun ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Sinon gros lol, à je sait pas quel TA qui m'a demandé de prendre la photo avec greg et daniela en anglais xD
Mais c'était fun ^^ |
mdrrr C'est le syndrome Diane ça :toothless :toothless enfin, c'était pas moi, promis^^ c'est Bendi je crois si je me souviens bien de la bonne photo |
|
|
| Clo24 |
Trop fort !!! Je vais le charier à mort^^ mdr!!!
Il vient à la N1. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(j'y travaille )
|
des que tu comptes reconnaitre ? :conf: :toothless |
|
|
| birante |
j'ai relu le RDS de la Dance Valley 2004, et les gens se plaignaient qu'il n' y ait pas assez de détails :toothless :toothless
finalement t'as bien progressé, si t'avais eu des pix ton rds TL aurait été plus long :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
j'ai relu le RDS de la Dance Valley 2004 |
Mon 1er event  |
|
|
| matviscafcb |
Le set de Zabiela en audio/video :
http://www.be-at.tv/
Il est sur la page d'accueuil ou sinon chercher dans "artist" vu qu'on peut pas foutre le lien direct de la page.
Pour ceux qui connaissent pas ce site y'a quelques trucs trance aussi ;) |
|
|
|
|