|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais c'est pas gagné... taxi ou location de voiture sinon, à voir ce qui revient le moins cher! |
J'ai envoyé un mail à id-t, ils me répondent ca:
yes bus will drive till after the festival
Donc ca a l'air bon, pas besoin de louer une voiture on en a mais le problème c'est qu'on a personne de sobre pour les conduire :D |
|
|
| jeff-dj |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Audrey et Alex
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib pour le barbeuc du midi :D
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Anne mobile [anne, Thib, Chasis.fan, Migoa]
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile)
PeZ (a la recherche d'âmes charitables :) )
PyrofraG +1 (voyagenbus.com)
Audrey + Alex (alexmobile)
Cloé & Bendi (voyagenbus.com au départ de Nancy)
Jeff-dj (voyageenbus.com au départ de Paris)
He he ma première Tomorrowland, ça faisait un bail que je voulais me la faire celle là, reste plus qu'à trouver comment arriver à Nation à 2H du mat vendredi soir!! J'hésite entre train de banlieue ou voiture perso. Quelqu'un connait le prix des parkings à Nation pour 2 jours de stationnement, je trouve pas sur le net? |
|
|
| gomez92 |
Regarde ici ==>> http://www.vincipark.com/vincipark....ages/751201.htm ;) normalement tu as les détails.
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Gogo + 1
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Audrey et Alex
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Gogo + 1
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib pour le barbeuc du midi :D
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Anne mobile [anne, Thib, Chasis.fan, Migoa]
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile)
PeZ (a la recherche d'âmes charitables :) )
PyrofraG +1 (voyagenbus.com)
Audrey + Alex (alexmobile)
Cloé & Bendi (voyagenbus.com au départ de Nancy)
Jeff-dj (voyageenbus.com au départ de Paris) |
|
|
| jeff-dj |
Yes j'avais déjà regardé ici mais il y a pas les tarifs, ils veulent pas montrer à quelle point se sont des escrocs je pense :D
Mais j'ai trouvé un numéro de téléphone sinon pour un autre parking j'appellerai dans la semaine :)
Merci quand même ;) |
|
|
| gomez92 |
étrange car normalement tu clique sur tarifs et c'est ok
| quote: | Tarifs * 01h00 : 2,2 €
* 02h00 : 4,4 €
* 03h00 : 6,6 €
* 24 heures : 21 €
* Abonnement à partir de 94 €
* Offres spéciales : Forfait 3 jours : 43 + 15 par jour supplémentaire |
|
|
|
| jeff-dj |
Lol j'avais même pas vu :D
Mais en fait celui là est pas bien, il ferme à 22H, celui qui m'intéresse c'est le elit park nation 12 mais impossible d'avoir un tarif :whip:
Merci quand même :) |
|
|
| Clo24 |
| J-6 !!!!!! J'ai hâte^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Clo24
J-6 !!!!!! J'ai hâte^^ |
Pyro aussi  |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Bendy aussi |
FYP :o |
|
|
| Clo24 |
Vous avez pas fini avec ça ???!!!! :crazy:
La dernière fois que vous avez mis ça sur le tapis, tout le monde a déserté la conversation!!!!;) |
|
|
| djmanu |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Gogo + 1
djmanu + 6
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Audrey et Alex
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Gogo + 1
djmanu + 6
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib pour le barbeuc du midi
Cloé & Bendi
Jeff-dj
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Anne mobile [anne, Thib, Chasis.fan, Migoa]
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile)
PeZ (a la recherche d'âmes charitables )
PyrofraG +1 (voyagenbus.com)
Audrey + Alex (alexmobile)
Cloé & Bendi (voyagenbus.com au départ de Nancy)
Jeff-dj (voyageenbus.com au départ de Paris) |
|
|
| Thib' |
Je sais pas si Oakie a arrêté la dope, mais en tout cas il s'est mis aux shots avec Askew... D'un côté quand on voit la taille des shots, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... :p |
|
|
|
|