|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Perso la Tomorrowland j'y vais pas trop pour la trance (à part un peu de psy), tant qu'il y a le Q-Dance et le We Love The 90's... :tongue3 |
|
|
| Migoa |
Bah moi je suis comblé ! :gsmile:
Bon par contre un stage ASOT hum j'ai un peu peur pour les autres noms, we'll see...
Je sens qu'il va falloir vraiment faire des choix cette année car je pourrais pas voir tous le monde :mad: (au moins l'été dernier c'était pratique, comme y'avais aucun dj que je voulais absolument voir, je suivais simplement les autres ^^) |
|
|
| anne348 |
ah ben voilà on aura bien la tente ASOT/Armada ;)
bah qui peut y avoir? Ils en ont pas déjà fait une en 2008 ou je confonds? |
|
|
| Thib' |
| Lange/JOC/O'Callaghan déjà non? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Y'aura Roger aussi non ?
Les mecs de la Lumi pourront peut etre recuperer son clavier :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben voilà on aura bien la tente ASOT/Armada ;)
bah qui peut y avoir? Ils en ont pas déjà fait une en 2008 ou je confonds? |
en 2007 avec Rank 1, Schulz, Menno, Armin 3h set et j'en oublie 1 ou 2 autres ! |
|
|
| anne348 |
Sais pas moi, tu crois que je connais les labels? :p
Solarstone il est quoi? |
|
|
| Thib' |
| Tiens le trou du cul d'Armimou là il pourrait pas booker Baker? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'aura Roger aussi non ?
Les mecs de la Lumi pourront peut etre recuperer son clavier :toothless |
mdrrr imo, je pense qu'il faudrait que ce soit une fille qui demande car c'est un bon gros renard le roger ... ninja. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
en 2007 avec Rank 1, Schulz, Menno, Armin 3h set et j'en oublie 1 ou 2 autres ! |
ah oui c'est vrai, bon bah on espère qu'ils vont innover :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdrrr imo, je pense qu'il faudrait que ce soit une fille qui demande car c'est un bon gros renard le roger ... ninja. |
Mdr je crois qu'on peut mettre quelqun sur le coup :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mdr je crois qu'on peut mettre quelqun sur le coup :stongue: |
Yep, c'est exactement à elle que je pensais :) |
|
|
|
|