|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by VictOr'ganic
J'ai pris des billets chez voyagenbus avec un pote en partant de Nancy. |
good ça :D
par contre ça ne sera pas notre bus |
|
|
| VictOr'ganic |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon, petite recommandation si tu fais ton premier festival, commande-toi des bouchons auditifs spécial musique. Certains arrivent à se déchirer les oreilles en moins de 2 ans et après c'est les regrets pour le reste de la vie.
C'est comme les capotes, c'est mieux sans, du moment que t'as pas de problèmes, mais vaut mieux en mettre pour le long terme (c'est mon post poétique du matin). |
Ok merci du conseil je vais voir ça ! j'ai kiffé ta comparaison :D |
|
|
| greg69 |
| tickets sunday sold out, mais y'a encore de la place dans le bus cf ma signature ;) |
|
|
| rafon3 |
'tain Greg tu m'as fait mon petit coup de flip du soir là!!!
J'ai pu commander mon ticket combi+camping, il en reste encore.
Manquerai plus qu'un volcan décide de me faire à nouveau chier tient!!!! :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| oh cool ça, un blups au TL :) |
|
|
| birante |
yes, il manque plus qu'un Pez :o
et un mat |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin PEZ il est in j'crois ? Y a Maya aussi normalement, mettrait la liste à jour dès qu'elle aura pris son ticket de bus :) |
|
|
| matviscafcb |
| Et un Mat vous pouvez commencer a imprimer des photos :( |
|
|
| rafon3 |
Comment ça Mat??
T'es pas là?
C'est quand même con de devoir fêter ton anniv' tout seul... (/mode chantage off) |
|
|
| matviscafcb |
Non. D'habitude je prends toujours mes vacances en juillet pour mon anniv mais la un collegue a prit tout le mois donc pas possible. Surtout que pour venir faut que je me libere le vendredi, samedi et lundi donc encore plus impossible.
Mais de toute facon je serai pas tout seul a mon anniv vu que c'est le 16 :D , mais vu le line up (tant les dj que les retard) je suis quand meme fin deg de pas en etre de ce boui boui |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
la un collegue a prit tout le mois donc pas possible. |
:whip: :whip: :whip: :whip: salaud !!! |
|
|
| matviscafcb |
| Un sup de l'OM en plus, y'a des accidents de monte charge qui se perdent :o |
|
|
|
|