|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Le plan ca reste pour situer les floors, ceux du TL sont jamais exacts ;)
Le mainstage sera bien placé au même endroit et orienté face à la colline mais un peu plus en retrait que d'hab, IMO ils prévoient pas mal de monde pour l'autre TDQ de Gayta :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
l'autre TDQ de Gayta :o |
:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
pour l'autre TDQ de Gayta :o |
ah ben là on comprend tous, comme quoi le contexte ça joue :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon bah, la pluie est prévue pour dimanche aprèm finalement ... si ca continue de décaler comme ça, ca sera que pr la soirée voir la nuit !! lol
PEZ j'savais pas que tu venais aussi en bus, cool :)
allez, plus qu'une heure et des brouettes à attendre et c'est partiiii :) |
|
|
| PEZ68 |
ouai je décolle dans pas longtemps de chez moi
direction montparnasse boire des bieres et si je me foire pas je devfrais être la bas à l'heure |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben là on comprend tous, comme quoi le contexte ça joue :p |
:conf: |
|
|
| anne348 |
| allez hop hop il fait beau et froid, Tomorrowland nous voilà :D |
|
|
| Defcon_7 |
Au boulot jusqu'à 12h30
Arrivée gare du midi à Bruxelles 15h45
Arrivée chez moi environ 16h15
Départ 16h40 en voiture
Le temps de se garer et de prendre la navette, on va dire environ 18h sur place !
Je suis déjà fatigué à l'avance... Je vous rejoins direct sur le 90's ou le Trance addict ou le Q-Dance ? :p |
|
|
| Thib' |
Sick vous allez rater le gros MIKE :(
Pour le meeting pointe j'hésite entre le EHBO et le BAR :toothless |
|
|
| low-R |
| Y'a un broadcast ou stream de prévu ? |
|
|
| matviscafcb |
| A priori oui cf la partie tracklist, un thread a été ouvert vas y faire un tour Lowr ;) |
|
|
| Thib' |
| IMO ca risque d'être mainstage only :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|