|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis sûr qu'au mariage où on sera, le DJ local nous amusera tout autant que ceux de la TL avec la danse des canards et la queuleuleu... |
:( Si c'est pas digne du TOP3 VDM de TA-Fr, j'sais pas ce que c'est ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je proteste y'a que Thib et moi qui étions allé la voir t'avais même pas fait le déplacement jusqu'à la salle où elle mixait ! :toothless |
J'ai du mettre les pieds dans le fond de la salle, mais c'était plus remember le Mat qui donnait ses consignes sur le thread d'Antwerp is Burning que j'evoquais :o
En plus j'étais bien malade à cette soirée : meme pas le reflexe / l'envie d'aller mater la hoeren qui mix :( :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je proteste y'a que Thib et moi qui étions allé la voir t'avais même pas fait le déplacement jusqu'à la salle où elle mixait ! :toothless |
sisi on y était allé, mais bon elle était en t-shirt on en voyait pas assez parait-il :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Zomagad 00.db ! Fffffuuu faut que je trouve une solution même pas en rêve je manque le clash 00.db vs 03.gr |
|
|
| DianeDesEtoiles |
donc bilan de la semaine
00.DB
Dominik Eulberg
Sound Of Stereo
Ida Enkberg
chuckie |
|
|
| birante |
Zomagad !!! j'me co sur facebook apr-s 2/3 jours d'abscence et que vois-je : 00.DB !!!!!!
La folie !!!!!! La blondasse va me le dédicacer mon vinyl d' Electra :crazy: :crazy:
Putin Mat t'as pas le choix, arrêt de maladie, démission ou autre mais tu viens enculé !!!!
Putin même un pure live hardcore sur le Q-dance ne me fera pas rater ça !!
(j'vous avais dit qu'on l'aurais le PsyZouk Stage :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
(j'vous avais dit qu'on l'aurais le PsyZouk Stage :toothless ) |
Le SpyZook Stage obv :o |
|
|
| PEZ68 |
| Bon, je vais bloquer la date je crois :cool: |
|