|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| Q-Dance pas assez de monde ? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by dansal62
Q-Dance pas assez de monde ? :conf: |
+608.
c'est un peu le truc qui ramène le quart du festoche |
|
|
| DianeDesEtoiles |
le plan du festival disponible ici : http://87.239.12.3/tomorrowland/201...-24&25-7_FR.pdf
Ca a bien changé ..... 90s / ASOT sont plein air et à la place du Qdance si je dis pas de bêtises ... Le TA ets juste à côté par contre, pour aller au B2B le dimanche, faudra traverser tout le festival.
ET la loose, c'eset que ces stages sont à l'opposé de la sortie camping lol bon, c pas grave mais faudra juste prévoir 25Min de marche à pieds avant d'arriver au stage quoi lol Et il semble y a voir pas mal de stages aux alentours, j'espere que ca ira surtout pour le 90's / ASOT, pendant les breaks, on entendra le bruit des autres :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
+608.
c'est un peu le truc qui ramène le quart du festoche |
clairement pas, du moins plus maintenant .... regarde le plan, ils ont meme changé de main de sens pour avoir plus de monde ... headliner du main : david guetta and co. Parmis les 12 autres floors (par jour), y a une écrasante majorités d'autres style, bien plus que les 3/4.
Main Vs Qdance : Main largement vainqueur en terme de remplissage de floor et attraction de gens ... à l'heure actuelle, je dirais que le Qdance, c'est même pas 1/6... |
|
|
| matviscafcb |
| L'an dernier on avait pas mal bougé avec Pez et pour aller du 90s au Kozmozz a l'opposé fallait a peine 15min (sachant qu'on marchai bourré et qu'on mattai un peu les culcul :toothless ) |
|
|
| birante |
arf merTe j'avais oublié que c'est à partir de 16 ans Tomorrowland :rolleyes:
après sûr tu rivalises pas avec le Main (l'intérêt du main quoi) mais le Qdance comparé aux autres :eyes: :eyes: ça reste le truc qui attire une des plus grandes partie imo |
|
|
| DianeDesEtoiles |
si le kozmozz est au meme endroit cette année alors bin ... ca fait que la moitié du festival le chemin que tu m'indique hin le 90's était en plein milieu du festoche, le kozmozz en haut sur la colline là c'est ça ?? là asot etc sont au fond de l'ancien stage Qdance ... donc, si tu arrives par l'entrée camping, tu te tappe bien 20/25min à pieds (entre le monde, le groupe toussa, obv tout seul tu trace et ca prends 15min max)
Par contre, si tu passes par l'entrée principale, là oui, t'es à côté de suite.
Edit : bibi non, je maintiens, le qdance est une minorité désormais, il est noyé dans la masse des autres styles ... y a encore 2/3 ans oui, à 100% mais là non.
Edit 2 : cette année, c'est 18+ only ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh merde MDR failllllll du c/c ... L O L c'était bien ce lien là à la base désolée ! |
|
|
| anne348 |
| oh ça change, c'est pas plus mal, on va être tout paumés comme une première fois :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :) y a tjrs la piste de neige, c'est cool ça ... et la grande roue, vous croyez qu'on peut monter dedans ?? si oui ,c'est sick je veux !!! :gsmile: |
|
|
| birante |
bon ça la piste de neige mais y'aura pas Mat pour faire le pingouin :(
par contre, la grande roue nickel, depuis le temps que Nadine me bassine pour aller à celle de la place de la concorde, et que j'esquive :p |
|
|
|
|