|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Clo24 |
Coucou tout le monde!
Bon après ce premier festival, j'ai bien envie de faire la TL^^
Ya Scoooooootttter !! Ca claque^^ Jveux pas manquer ça! Et le stage 90's ça me plait bien!
J'ai vu qu'il ne restait plus vraiment de places pour le WE et le camping mais je crois que sur voyagenbus c'est encore jouable.
Mais ce coup-ci je serais toute seule, Flo (Kartman) et Val ne viendront surement pas, du coup je compte sur vous pour m'initier à la TL et à son célèbre camping:crazy:
Ya plus de places pour partir de Macon en bus donc j'irai jusqu'à Nancy pour le prendre, personne ne fait ce trajet je suppose??????:conf: Qui part de Nancy en bus sinon?
Pour le camping ça se passe comment ? On se trouve des emplacements les uns à côté des autres ou ça va être chaud?
@Diane : j'aurais aimé qu'on fasse connaissance à la lumi mais tu avais l'air débordée et... crevée! Ca sera pour la TL alors?!
Bon jvois avec mon boss pour prendre mon lundi et je réserve vite!
Et n'hésitez pas à me filer des conseils... j'en ai besoin... petite nouvelle que je suis!:toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Le camping est sold aussi non ?
Sinon oui on se donne rendez vous pour monter le camp tous ensemble. |
|
|
| Clo24 |
| Ba j'espère pas. Sur voyageenbus tout est compris donc vu qu'il reste des places sur le site je suppose que c'est aussi le cas pour le camping... Je croise les doigts! |
|
|
| matviscafcb |
A ok je savait pas qu'il faisait le pack sur voyagenbus
Apres niveau conseil, ben pas grand chose de special, l'idée pour moi de ce genre de festoche c'est aussi d'aller voir des trucs qu'on a pas l'habitude d'entendre et de s'ouvrir un peu. L'an dernier Gwada et Pyro par exemple on bien kiffé des sets plus techno/prog avec moi. Si j'avait un seul conseil a donner pour quelqu'un qui connait pas c'est d'aller ecouter Jeff Mills et Carl Craig.
Apres pour le reste si tu traine avce la petite troupe tu sera bien "encadrée" ;) (mais gaffe quand meme aux anes :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
cloé : oui, dsésolée, j'étais débordée / crevée / sollicitée sans arrêt :( ca sera pour TL !!
si ca peut rendre service à quelqu'un pour venir, je vais essayer de dégoter une guetslist festival + camping et revendre ma place de festival /camping, je viens avec voyagenbus. |
|
|
| VictOr'ganic |
| quote: | Originally posted by Clo24
Ya plus de places pour partir de Macon en bus donc j'irai jusqu'à Nancy pour le prendre, personne ne fait ce trajet je suppose??????:conf: Qui part de Nancy en bus sinon?
|
Moi et un pote on part en bus de Nancy (on est aussi nouveaux^^) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Et n'hésitez pas à me filer des conseils... j'en ai besoin... petite nouvelle que je suis!:toocool: |
En tout cas elle a vite pris le pli TAFR, surtout à partir de 22h00 à la Lumi Beach Festival :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En tout cas elle a vite pris le pli TAFR, surtout à partir de 22h00 à la Lumi Beach Festival :stongue: |
No Comment :o |
|
|
| matviscafcb |
| Y'avait un stand nargileh Pyro ? y'avait pas ta copine ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'avait un stand nargileh Pyro ? y'avait pas ta copine ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|