|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ok ok la merte donc, sick
Il a été voir CarlCraig b2b Radio Slave aussi j'ai un texto qui le prouve, il file un mauvais coton :o :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et surtout, la classe, Cor qui nous dédicasse personnellement le Let the light shine in au micro hehehehehehhehe winnnnnnnnnnnnnnnnn :D |
J'ai raté ça :( :(
Sinon bien arrivé, y'a environ une heure à cause de quelques travaux sur l'autoroute, mais bon parti quand même tard de Bruxelles.
Sinon vraiment très content de cette première Tomorrowland ! Un décor d'enfer et de très bon moments passer avec tout le monde !
Enfin je posterais mes photos quand j'aurais plus la forme ! :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon personne a été voir des floor un peu plus tech/prog ? |
Pas moi au final, les 1 ou 2 fois ou je suis allé à la rocca, le son était vraiment trop fort et pas clair.
Et puis j'étais bien au B2B :D |
|
|
| matvei |
| Sur les sets qui ont été enregistrés, y a quoi de bon? |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai choppé justement le Carl Craig b2b Radio Slave mais c'est trop court, a peine 30 min peu interessant |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas moi au final, les 1 ou 2 fois ou je suis allé à la rocca, le son était vraiment trop fort et pas clair.
Et puis j'étais bien au B2B :D |
A La Rocca, le set de Sander Kleinenberg était bien je trouve, pas trop fort, tu es tombé dessus?
Le B2B était assez bien mais sans aucune déco. Cela dit c'est un peu toujours la même déco à chaque fois donc là ça changeait! :D
Sur le B2B, j'ai vu Firaga, Norion qui étaient bien mais sans surprises. Et un bout de Skazi, mais je suis pas trop fan du style guitares électriques à la IM. Il assurait pas mal cela dit.
En trance, j'ai été agréablement surpris par les sets de JOC qui a balancé du gros son, et Armin surtout! Le dernier titre était bof bof amha, c'est sur son album?
J'ai aussi vu un bout de Oakenfold qui passait du IM (dommage qu'il ait pas mixé de la goa, ça aurait été bien sympa!). Et Markus Schulz m'a moins endormi qu'à ses précédentes prestations. :toothless
En vrac sinon sur les autres stages, j'ai adoré Miss Djax, Rush et Frank Kvitta. Et en tech house, Loco Dice, Joris Voorn (toujours excellent ce Café d'Anvers) surtout. |
|
|
| Defcon_7 |
The Prophet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tha Playaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!
Rushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Les 3 sets de mongols de ce week-end pour moi ! Le Q-Dance la nuit ça claquait trop bien avec lasers et la tente Kne'Deep y'a que des gros schranzeux psychopates là-dedans ! :disbelief
Sinon le main super beau, le plus beau stage que j'ai vu en event et de loin, mais super blindé et musicalement n'en parlons pas... :nervous:
Sinon Oakie très sympa, il sait toujours pas caler 2 morceaux mais qu'est-ce qu'il envoie :crazy:
Armin pour le peu que j'ai vu ça allait, cé'tait pas extraordinaire mais ça passait ! |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! |
C'est clair que le set de Rush était super impressionnant! De la grosse hardtechno sans concession, aucun temps mort.
J'ai eu un peu de mal à tenir mais qu'est-ce que c'était bon! :crazy: |
|
|
| plouf02 |
Pas terrible la déco du main cette année, en plus ils ont réutilisé la tortue :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Pas terrible la déco du main cette année, en plus ils ont réutilisé la tortue :o |
Nan c'est l'asot avec la tortue d'il y a 2 ans, le main c'est l'arc en ciel génat ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by plouf02
la tortue :o |
Thib :conf: :clown: |
|
|
|
|