|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Armin du voisin |
j'ai failli passer pour une andouille once again en disant "pas compris", mais au moment de poster j'ai eu l'excellente idée d'aller voir comment on disait voisin en néerlendais
résultat j'ai compris tout seul comme un grand :clown:
tain depuis le temps je m'étais jamais demandé ce que ça voulait dire buuren... bah je suis déçu :( :toothless
en même temps uhrmacher c'est nul aussi
puis schumacher aussi tiens :clown: |
|
|
| anne348 |
:tongue2
hmmm attends ça veut dire quoi uhrmacher ? :clown: |
|
|
| birante |
| hum sans tricher, uhr c'est l'heure, machen c'est le verbe faire, ça doit être celui qui fait l'heure, une horloge quoi :toothless |
|
|
| Thib' |
| un truc en rapport avec un casque à pointe IMO :o |
|
|
| greg69 |
en français ça donnerait dj michel cordonnier et dj patrice horloger en arrière à arrière pour un set de table et un direct
hmm ça donne envie :gsmile:
edit : c'est defcon qui m'a vaudouzé depuis ses îles tropicales :o |
|
|
| birante |
| j'étais pas loin ^^ |
|
|
| anne348 |
| ah oui en effet :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
/mode grge ON : JUSTE über LOL les derniers posts
/mode greg OFF :toothless |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by anne348
hmmm ils ont du raquer pour Armin du voisin, donc pas gagné qu'il leur reste du fric pour un Faithless ou Prodigy imo... Let's see ;) |
Faithless mixe à Liege ce weekend pour les intéressés :)
Armin c'est pas vraiment une surprise, il a été là 5/5 ans :)
J'espère plutôt un petit Ferry, ca fait longtemps ! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by djmanu
Armin c'est pas vraiment une surprise, il a été là 5/5 ans :) |
Pas là l'an dernier non? :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Faithless mixe à Liege ce weekend pour les intéressés :) |
Yes, on va sans doute y aller d'ailleurs :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Tiens ça me fait penser qu'en Gwada chauqe jour on passait devant un petit resto qui s'appelait "l'ub'r grill", j'étais plié de rire à chaque fois j'aurai du prendre une photo :p |
|
|
|
|