|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| putain le set de Push quand il a passé Universal Nation :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Je m'en souviens encore, la première édition était super (à part la pluie) !! |
Et la boue :nervous:
Jamais fait pire que ça, même au teknival :p |
|
|
| Thib' |
Ca commence a être sympa même si j'aime plus autant qu'avant :(
Et ca commence aussi à me faire flipper pour le B2B, y z'ont fait faillite après la Grenslandhallen là? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
Et hier ils ont annoncé Pet Duo aussi,sous la même tente que Rush...
Ca peut être utile en cas de trop-plein de grammage, un saut sur la Kne Deep Area tu devrais désaoûler vite fait :stongue: |
|
|
| Thib' |
| C'est une note à moi-même hein voyez :o :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| note pour les gens qui sont pas physionomistes ni acharnés : c'est Solarstone sur la photo / qui est le nouveau nom annoncé aujourd'hui ;) |
|
|
| bendi |
| ouais il est bien lui |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
note pour les gens qui sont pas physionomistes ni acharnés : c'est Solarstone sur la photo / qui est le nouveau nom annoncé aujourd'hui ;) |
Les acharnés c'est destiné a ceux qui font click droit propriétés sur l'image :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et hier ils ont annoncé Pet Duo aussi,sous la même tente que Rush...
Ca peut être utile en cas de trop-plein de grammage, un saut sur la Kne Deep Area tu devrais désaoûler vite fait :stongue: |
ah ouais viens schranzer avec nous :tongue2
l'année dernière on se décide à aller voir armani & ghost dans la tente schranz avec daniela, defcon & kym... on se dit merde, y'a le q-dance juste à côté et ils envoient très fort, dedans on tombe sur je sais plus qui qui envoie du bien véner et on se dit merde ça va être tout calme armani et ghost après ça
que nenni :stongue: ste boucherie :stongue: :crazy: :crazy: :crazy:
rush c'était ultimate aussi :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Bon ils les lâchent les noms B2B bordel??? :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais viens schranzer avec nous :tongue2
l'année dernière on se décide à aller voir armani & ghost dans la tente schranz avec daniela, defcon & kym... on se dit merde, y'a le q-dance juste à côté et ils envoient très fort, dedans on tombe sur je sais plus qui qui envoie du bien véner et on se dit merde ça va être tout calme armani et ghost après ça
que nenni :stongue: ste boucherie :stongue: :crazy: :crazy: :crazy:
rush c'était ultimate aussi :crazy: :crazy: :crazy: |
rofl, me souviens encoré du "Airport" pitché à 160 bpm :toothless :crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
rofl, me souviens encoré du "Airport" pitché à 160 bpm :toothless :crazy: |
présent avec Nadine et la Loutre après sa petite galette du roi mprei ^^
Ensuite on a eu une démo de danse par Laloutre :toothless |
|
|
|
|