roflol ouai, moi j'emmène un kway ... ET TOUJOURS PLUS DE KWAYYYYYYYYYYYYYYYYY
cloé : oui, bouteille en verre interdit, en meme temps, se trimballer en bus avec du verre ca craint, plastic, c'est fantastique :pppp
et ... vgg le joof le dimanche lààààà B2B FTW :)
greg69
bon j'ai lu en diagonales vos bêtises des 3 semaines passées :toothless
@thib : bien vu pour la pub ursus, ça fait 3 semaines que je bois que ça, j'en ai même ramené qq unes :D
pour le car, effectivement, on plie bagage le dimanche soir après l'event, on n'avait pas vu et il est trop tard pour redécaller, donc dimanche matin / midi faudra penser à ranger ses affaires pour avoir plus que la tente à replier en rentrant au camping
me souviens déjà plus si y'avait d'autres questions :conf:
hésitez pas, je checkerai le topic dans l'aprèm
@bibi : pm bbq :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
bon j'ai lu en diagonales vos bêtises des 3 semaines passées :toothless
@thib : bien vu pour la pub ursus, ça fait 3 semaines que je bois que ça, j'en ai même ramené qq unes :D
pour le car, effectivement, on plie bagage le dimanche soir après l'event, on n'avait pas vu et il est trop tard pour redécaller, donc dimanche matin / midi faudra penser à ranger ses affaires pour avoir plus que la tente à replier en rentrant au camping
me souviens déjà plus si y'avait d'autres questions :conf:
hésitez pas, je checkerai le topic dans l'aprèm
@bibi : pm bbq :D
yeahhh Greg69 is back !!!! :D
DianeDesEtoiles
ha cool, donc, dimanche soir, j'suis presque sûre de dormir vu qu'on sera dans le car :toothless :D :D
PEZ68
wah, ca va être dément sur le B2B :eyespop: :crazy:
Thib'
J'espère que les rats seront de sortie Samedi sur le 90's :eek:
maxxyme
... j'avais jamais vu cette vidz, mais je m'étais jamais demandé non plus d'où ça venait "Ratty"... :toothless
sinon bien puissant le playback, hein ? :clown:
(et le faux live aussi... paye tes synthés pas branchés... :toothless)
Thib'
Vibrasphère :cool: :cool: :cool:
Thib'
D'après les vidéos du montage du broll, le mainstage sera toujours face à la colline ;)
Qui a dit "OSEF c'est de la merde?" :conf:
DianeDesEtoiles
bin vu le plan, c'est pas possible lol enfin osef !!
bon moi je me lance un petit défi personnel : voyager léger :toothless