|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Un sup de l'OM en plus, y'a des accidents de monte charge qui se perdent :o |
il veut pas tester si les machines à laver volent en se placant a la reception au cas ou :conf: |
|
|
| anne348 |
| Tickets de camping achetés pour apéro et barbeuc avec la bande :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Tickets de camping achetés pour apéro et barbeuc avec la bande :D |
Voui et comme je compte remettre ça pour mon anniv' cette année, j'espère que vous serez tous là pour m'aider à descendre les quilles de champ', d'autant plus que mat' n'est pas là pour me seconder cette année... :( |
|
|
| birante |
| oui mais l'année dernière Nadine était encore au barbeuc, sinon t'aurais vu ta caisse de champ aurait tiré la gueule vite fait :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Yes je vais prendre mes tickets ce soir ou demain. Je prendre je vais prendre le voyagenbus au final :) (Ils en restent bcp d'ailleurs?) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Voui et comme je compte remettre ça pour mon anniv' cette année, j'espère que vous serez tous là pour m'aider à descendre les quilles de champ', d'autant plus que mat' n'est pas là pour me seconder cette année... :( |
ouais le seul pb c'est qu'avec le genou de Nadia on fera sûrement pas camping nous :( on viendra vous réveiller dimanche matin :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Yes je vais prendre mes tickets ce soir ou demain. Je prendre je vais prendre le voyagenbus au final :) (Ils en restent bcp d'ailleurs?) |
tiens nous au courant PEZ parce qu'y a Gogo qui cherche un moyen de transport, donc si place se libère dans ma voiture faut le lui dire ;)
pour l'instant c'est réservé pour sylvain, adri et toi :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Yes je vais prendre mes tickets ce soir ou demain. Je prendre je vais prendre le voyagenbus au final :) (Ils en restent bcp d'ailleurs?) |
il reste de la place ;) |
|
|
| JoeHell |
C'est tellement inutile que ça aurait pu être inventé par Apple ! |
|
|
| _greggy_ |
Billets commandés, pour les retardataires, dépêchez vous les billets de dimanche sont déjà sold out; les combi & camping eux sont tjs ok
edit : ah tiens, j'viens de voir que cette info était déjà passée en début de semaine.
NB : y'a des djs qui participent au contest ici ? |
|
|
| birante |
Ticket combi + Camping pris ;)
D'ici 2 ans on va arriver à 100euros le ticket :rolleyes: |
|
|
|
|