return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 4)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
:wtf: un mec du sud qui supporte pas la chaleur !!


:wtf: un mec de Paris qui dort dans la foret !!


:toothless
matviscafcb
Double post mais osef

On rajoute au line up :

JEFF MILLS !

vu sur FB (merci Sylvain pour l'info ;) )

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journée en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct

Clairement la tente de Chasis l'année dernière était excellente très bien aérée et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle décat bah pas un pet de chaleur c'était juste excellent:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop:
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Clairement la tente de Chasis l'année dernière était excellente très bien aérée et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle décat bah pas un pet de chaleur c'était juste excellent:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop:

Arrete de me faire de la pub sinon c'est moi qui vait pas dormir, la schranz terror + bouchon c'est tout gentil comparé à UN Mat :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Clairement la tente de Chasis l'année dernière était excellente très bien aérée et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle décat bah pas un pet de chaleur c'était juste excellent:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop:

:whip: c'était MA tente !!!! non mais oh ;) Sinon, ouai, tlm s'est bien foutu de nous qd on a galéré pr la monter mais finalement, elle a bien rendu service :rolleyes: :tongue2
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: c'était MA tente !!!! non mais oh ;) Sinon, ouai, tlm s'est bien foutu de nous qd on a galéré pr la monter mais finalement, elle a bien rendu service :rolleyes: :tongue2

Il parle de ma tente à la N1 dans laquelle il a dormi egalement ;-)
matviscafcb
Pyro le STF :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Il parle de ma tente à la N1 dans laquelle il a dormi egalement ;-)

haa pardon ( en plus je viens de tilter, pyro il était pas là à la TL si ? j'sais plus ! )
matviscafcb
Ben si Pyro c'etait mon colloc de TL; il avait voulu tester le "pour 3 personnes" marqué sur ma tente :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haa pardon ( en plus je viens de tilter, pyro il était pas là à la TL si ? j'sais plus ! )

Si si avec renardage au stand narguilé etc ^^
En revanche tu peux tilter sur Oldman qui n'etait pas à la TL (il aurait eu encore plus de mal qu'avec ta tente, c'était une Decath 2'' version XXL).

DianeDesEtoiles
stand narguilé .. j'y ai même pas foutu les pieds pff lol troppp de trucs à faire et trop de trucs à se souvenir, c'est chiant de pas pouvoir avoir le don d'ubiquité .. enfin bref, ok doki :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
stand narguilé .. j'y ai même pas foutu les pieds pff lol troppp de trucs à faire et trop de trucs à se souvenir, c'est chiant de pas pouvoir avoir le don d'ubiquité .. enfin bref, ok doki :)

Il etait sur le camping en fait, on a du squatté la bas le dimanche soir jusqu'a 2h00, pas sommeil :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
Privacy Statement