|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
TL est bien parti pour être le meilleur festival niveau trance cet été !
Par contre les tarifs, la piqure :) |
|
|
| birante |
pour Anne, THib et Ju :
D-Block & S-te-Fan |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
pour Anne, THib et Ju :
D-Block & S-te-Fan |
yeah ! J'ai vu qu'y avait Brennan Heart aussi le dimanche sur le Q-Dance :) |
|
|
| birante |
| j'espère que le 00.DB ne tombera pas en même temps d'un bon truc hardcore. de toute façon ça sera 00.db quand même ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
j'espère que le 00.DB ne tombera pas en même temps d'un bon truc hardcore. de toute façon ça sera 00.db quand même ^^ |
bah le hardcore c'est forcément en closing donc peu de chances que ça tombe en même temps, reste à voir qui ils mettent ! |
|
|
| birante |
yes exactement :)
en tout cas niveau line up , Tomorrowland ça assure vraiment, c'est bien diversifié, y'en a pour tous les goûts
par contre niveau camping, je sens que ça va encore être comique :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
pour Anne, THib et Ju :
D-Block & S-te-Fan |
:gsmile:
tain Tomorrowland quoi   
Sérieusement ça vaut une augmentation de prix! (plus que la TE sérieux :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Sunday 24/07/2010: A State Of Trance
Aujourd'hui à 16:59
Armin van Buuren welcomes his friends at The State Of Trance area on Sunday! This area will be very promising, as it can be seen as a new huge second outdoor mainstage!
Armin van Buuren
Markus Schulz
Paul Oakenfold
Gareth Emery
Rank 1 (live)
Menno De Jong
Alex M.O.R.P.H
:toothless Perso, j'irai juste faire un coucou à ce stage pour Gareth et Oakie, le reste FU :p |
|
|
| birante |
un con qui passait par là:
| quote: | | Birante : A State of Trance. who is still Trance in this line up ??? |
:toothless |
|
|
| Re!ko |
Vous arriveriez quand au camping ?
Ca peut être intéressant d'y débarquer dès vendredi, bon emplacement pour les tentes et une aprèm / soirée pour un bon apéro peinard :cool:
Pour ceux qui raffole du stage d'Armin, quasi même line-up à la NO, f*ck :mad: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Pour ceux qui raffole du stage d'Armin |
Y en a dans le coin ? :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Y en a dans le coin ? :p |
Kikoo  |
|
|
|
|