|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
T'as balancé tes photos sur FB que je vois ça de plus près ??? |
Non y en a bcp trop la laisse tomber et demain j'ai un train a 06h20 je vais pas tarder a dormir un peu :nervous: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
No Comment :o |
Jcomprends mieux le no comment maintenant que j'ai vu la photo^^
MDR !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Jcomprends mieux le no comment maintenant que j'ai vu la photo^^
MDR !!! |
La boite noire, à votre service :stongue: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by VictOr'ganic
Moi et un pote on part en bus de Nancy (on est aussi nouveaux^^) |
Nikel on se retrouve à Nancy alors !! Ton prénom et celui de ton pote c'est quoi ??
Moi jprends mes billets demain avec Bendi, on va essayer de diviser les 13€ de frais! |
|
|
| VictOr'ganic |
| Moi c'est Victor et mon pote s'appelle Marc, c'est notre premier festival alors si on peut se rejoindre c'est cool, histoire de ne pas etre seuls vu qu'on y connais rien^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Clo24
Ba j'espère pas. Sur voyageenbus tout est compris donc vu qu'il reste des places sur le site je suppose que c'est aussi le cas pour le camping... |
yep ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by VictOr'ganic
Moi c'est Victor et mon pote s'appelle Marc, c'est notre premier festival alors si on peut se rejoindre c'est cool, histoire de ne pas etre seuls vu qu'on y connais rien^^ |
sinon, vous pouvez aussi vosu envoyer des messages privés, ce sera plus simple ;) |
|
|
| JoeHell |
| La boite PM de Clo24 est déjà saturée par Mat alors c'est pas possible... :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Je n'ai joué avec aucune des boites de ce forum qu'on se le dise :o |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
rofl les derniers messages.
sacré renard ce pyro :o |
|
|
| Migoa |
:stongue: :stongue: :stongue: les derniers post la !
En tout cas clo belle entrèe en matière, un peu à la hazuria : première soirée, premier blackout ^^ |
|
|
|
|