|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
se faire chier au qdance, c'est une hérésie :o |
il est fan d'Above and Beyond :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
il est fan d'Above and Beyond :rolleyes: |
aahhhhh mon dieu, c'est donc lui !!!??! :eyespop: :eyespop:
boutons le |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
boutons le |
référence à action discrète ici aussi ? :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
référence à action discrète ici aussi ? :D |
tout à fait :p |
|
|
| birante |
| qu'on lui arrache les grelots et les lui fasse bouffer !!!!!!!!!! |
|
|
| Migoa |
mdr non mais vous vous calmez un peu oui !
j'suis pas fan des 2 roosbeef, j'aime parce que c'est de la trance, point barre (cheese ok mais de la trance quand même) !
Et oui à choisir entre eux et du hardstyle ben je choisi l'option fromage messieurs ! :o |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Migoa
mdr non mais vous vous calmez un peu oui !
j'suis pas fan des 2 roosbeef, j'aime parce que c'est de la trance, point barre (cheese ok mais de la trance quand même) !
Et oui à choisir entre eux et du hardstyle ben je choisi l'option fromage messieurs ! :o |
+1000 |
|
|
| matviscafcb |
Point d'accord :o
Je sais plus par quel mauvais concours de circonstances c'est arrivé (ils ont joué apres Ottaviani il me semble) mais j'ai assisté au debut de leur set l'an dernier. Ben trance ou pas c'etait quand meme vraiment nul a chier :nervous:
Je prefere de loin aller voir quelques choses de different mais de qualité plutot que de me faire chier sur un set juste parce qu'il est estampillé "trance" |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Point d'accord :o
Je sais plus par quel mauvais concours de circonstances c'est arrivé (ils ont joué apres Ottaviani il me semble) mais j'ai assisté au debut de leur set l'an dernier. Ben trance ou pas c'etait quand meme vraiment nul a chier :nervous:
Je prefere de loin aller voir quelques choses de different mais de qualité plutot que de me faire chier sur un set juste parce qu'il est estampillé "trance" |
y'a 2 ans me suis endormi sur une table pendant leur set , c'est dire jusqu'où ils font voyager :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
y'a 2 ans me suis endormi sur une table pendant leur set , c'est dire jusqu'où ils font voyager :toothless |
Pas un bon argument, tu t'endors régulièrement en soirée :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas un bon argument, tu t'endors régulièrement en soirée :o |
hein quoissa, c'est arrivé 2 fois. pendant Above and Beyond à TL et à Cattanéo :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
hein quoissa, c'est arrivé 2 fois. pendant Above and Beyond à TL et à Cattanéo :toothless |
.. dans la rue. :cool:
A la Techno Parade l'année dernière, on aurait bien aimé que tu piques un petit roupillon. Mais non, Monsieur voulait fracasser tout le monde (et surtout Bob l'Eponge :o ) :stongue: |
|
|
|
|