|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: tout à l'heure et encore tout de suite, ca dit samedi : 0% pluie et dimanche 10% |
En effet, mais je te promets qu'à 14h ça donnait 60% de pluie pour samedi et 40% de pluie pour dimanche mon avis c'est qu'il y a une couille dans le potager quelque part... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En effet, mais je te promets qu'à 14h ça donnait 60% de pluie pour samedi et 40% de pluie pour dimanche mon avis c'est qu'il y a une couille dans le potager quelque part... |
Ca me le fait encore :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha faut pas chercher, c'est un site belche :o :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la Rolls-Royce des sites de prévisions météo :o |
Tain les geeks ils ont meme la météo en mode console :o |
|
|
| Clo24 |
Ohlala non pas de pluie:eyespop: , on en a déjà eu assez à la Lumi, j'aimerais bien me faire un festoche sans pluie quand même^^
Dame météo s'il vous plaiiiiitttttt !!!!!:p |
|
|
| birante |
@Greggy: Rafon vient en caisse et me récup à la gare de Metz pour t'éviter d'avoir à venir.
On se fait un apéro msn un soir pour caler tout ça ?? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
On se fait un apéro msn un soir pour caler tout ça ?? |
Yep !
Comment ca je vient pas ? :o |
|
|
| rafon3 |
@Bibi: yep c'est vu au tel avec Greggy, donc apéro msn inutile :o
mais envisageable quand même :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
..:: SAMEDI 24 JUILLET ::..
-|- TranceAddict -|-
15:00 - 16:00 Three Drives
16:00 - 17:00 First State
17:00 - 18:00 Airbase
19:00 - 20:00 Solarstone
20:00 - 21:00 W&W
21:00 - 22:00 Lange
23:00 - 00:00 Jon O'Bir vs. Activa
00:00 - 01:00 John O'Callaghan
-|- I Love The 90's -|-
16:30 - 18:00 Push
22:30 - 23:30 Scooter
23:30 - 01:00 Johan Gielen & Cor Fijneman
-|- Kozzmozz -|-
21:00 - 22:30 Jeff Mills
-|- Q-Dance -|-
16:45 - 18:15 D-Block & S-te-Fan
..:: DIMANCHE 25 JUILLET ::..
-|- A State Of Trance -|-
11:30 - 13:15 Alex M.O.R.P.H
15:30 - 17:30 Gareth Emery
17:30 - 19:30 Paul Oakenfold
-|- Kne’Deep -|-
19:30 - 20:15 Pet Duo
20:15 - 22:15 Dj Rush
-|- Versuz -|-
20:00 - 22:00 Roger Sanchez
-|- La Rocca -|-
17:30 - 19:00 Nick Warren
-|- B2B -|-
12:30 - 14:00 Vibrasphere (live)
15:30 - 16:30 00.db
16:30 - 18:30 Norion
20:00 - 22:30 Firage vs. Synsun
Ce qui m'intéresse/peut m'intéresser... J'devrais pas m'ennuyer je pense
:) |
Je viens de faire la mienne grossièrement.
Le Dimanche, je pense je vais juste switché entre le B2B et la Rocca :toothless
Samedi
______
Villabolos 14:00 > 17:00
Three Drives 15:00 > 16:00
Len Faki 15:00 > 16:30
Push 16:30 > 18:00
Carl Craig & Radio Slave 18:00 > 19:30
Magda 18:00 > 20:00
Extrawelt (live) 19:30 > 21:00
Lange 21:00 > 22:00
Scooter 22:30 > 23:30
Joris Voorn 23:00 > 01:00
Richie Hawtin 23:00 > 01:00
The Playah 00:00 > 01:00
Dimanche
________
Vibrasphere (live) 12:30 > 14:00
00.db 15:30 > 16:30
Gareth Emery 15:30 > 17:30
Nick Warren 17:30 > 19:00
James Zabiela 19:00 > 20:30
Hernan Cattaneo 20:30 > 22:00
Sasha 22:00 > 00:00
DJ Rush 20:15 > 22:15
Gui Boratto 23:00 > 00:00
NB: + Quelques apparitions sur le stage Q-Dance histoire d'imposer mon style sur la piste :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Samedi
The Playah 00:00 > 01:00 |
:wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pez va nous ressortir ses pas de danse déjantés :p |
|
|
|
|