|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bah d'après le plan, le Q-Dance reste le 3è + grand floor après le Main et le Asot/I Love The 90's !
Et puis c'est bien un peu de changement aussi car là 5 ans d'affilée qu'on l'a déjà fait (ce sera la 6è cette année !) on commençait à connaitre le plan par coeur :p
Nice aussi la proximité des floors qui nous intéressent principalement (90's/asot, TA et Q-dance), le B2B est un peu loin par contre mais à côté du Knee' deep (schranz powaaa....)
Joli aussi si pour le Q-Dance ils ont repris le moulin à vent de la Mysteryland d'il y a 3 ans :
 |
|
|
| djmanu |
Tranceaddict est juste à coté de 90's pour samedi et ca c'est une très bonne nouvelle !!!
Par contre cette année, je risque de pas trop voir souvent le coté du mainstage ... |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon en fait en analysant le plan vu que moi je passe par le main entrance je risque pas d'aller souvent sur la partie gauche du plan :toothless |
|
|
| djmanu |
| Le weekend et en début de la semaine prochaine, l'une ou l'autre averse pourra se développer en journée mais le temps restera généralement sec avec une alternance de périodes ensoleillées et de passages nuageux. Les maxima compris entre 19 et 23 degrés remonteront graduellement 20 et 25 degrés. |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain y'a une Flügel Island :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
au pire tu les verra l'an prochain sur une certaine plage /ninja |
:stongue: comment DDE t'as tué Thib'... :p
J'avais pas vu le programme... y'a une putain de scène pour la Rocca - enfin qui intéressera essentiellement les progueux :clown: |
|
|
| Cubess |
Rah ça me donne trop envie T_T
C'est décidé pour l'année prochaine je me trouve un ou des pe boulots pour pouvoir me payer la Tomorrowland (si la timetable gère autant que cette année =) ) |
|
|
| Migoa |
Pour ma part au niveau des stages ça donnera en gros :
Kozzmozz et Trance Addict le samedi (avec le closing sur le I love the 90's pour pas me retrouver seul :toothless)
B2B, ASOT et La Rocca le dimanche (ces 2 derniers étant juste à coté en plus :) ) |
|
|
| PyrofraG |
Comme je sais que plusieurs personnes partent par Voyagenbus je me permet de poser ma question ici :
Sur l'email de confirmation, il est marqué qu'on part à 0h00 le dimanche, Greg&Daniela pourriez-vous me le confirmer s'il vous plait car l'année dernière on était parti à 12h le lundi et c'est pas vraiment pareil pour prendre ma correspondance le lundi soir ou le mardi matin ....;) ;)
Merci.
Trop hâte d'y être !!! |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'tain y'a une Flügel Island :toothless |
L'année dernière aussi il me semble :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
L'année dernière aussi il me semble :p |
Yep, un cabanon blanc de 2 mètres sur 3 au bord de l'eau, avec 30 pauvres pèlerins devant. |
|
|
|
|