|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| ROFL ouais y'en a un au camping de TL t'aura qu'a demander a Pyro il connait la route :stongue: :stongue: |
|
|
| Clo24 |
| Ba apparemment il sera bien accompagné alors je demanderais ma route à quelqu'un de plus libre!!!^^:tongue2 |
|
|
| birante |
| tout dépend s'il laisse le thread ouvert sur son pc ou de la date d'inscription de sa copine :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Je sais ou c'est aussi :toothless
 |
|
|
| birante |

edit : ( tu m'as eu !) |
|
|
| chasis.fan |
nan mais rofllllllllllll les derniers post, Mat qui en remet 3 couche sur le narguile stage de la TL etc ^^
@Cloe : ca avait pas l'air de poser probleme samedi :toothless Mais bon y a Bendi de toute facon :clown: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | | @Cloe : ca avait pas l'air de poser probleme samedi :toothless Mais bon y a Bendi de toute facon :clown: |
Avec un ptit biberon rien ne pose problème !!! |
|
|
| matviscafcb |
| "matviscafcb aime ca" :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Sold out complet !!!
J'imagine que maintenant, il ne reste plus que les tickets proposés par les voyagistes genre voyagenbus, si les bus ne sont pas complets .. |
|
|
| djmanu |
Hello,
On a pris un hotel à Anvers, pensez-vous que le bus 500 roule encore après le festival (après 1h samedi & minuit dimanche) ?
Manu |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djmanu
Hello,
On a pris un hotel à Anvers, pensez-vous que le bus 500 roule encore après le festival (après 1h samedi & minuit dimanche) ?
Manu |
j'ai peur que tu te fasses owned... A part les navettes camping c'est mort dans ce bled le soir (et le matin aussi faut pas etre pressé pour les bus de chez de lijn). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Hello,
Manu |
ouais c'est pas gagné... taxi ou location de voiture sinon, à voir ce qui revient le moins cher! |
|
|
|
|