|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Moi j'dirais Tiesto, et en milieu de journée entre tous les bouseux qui jouent "house" :clown: |
Oh bah il peut s'adapter dans ce registre aussi :toothless
Je complete pour les DJ Trance qui ont fait le main :
2006 : Armin / Ferry Corsten
2005 : Ronald Van Gelderen / Ferry Corsten / Sasha / MIKE (live + dj set) |
|
|
| matviscafcb |
| Sasha ? :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sasha ? :clown: |
Faut croire :clown:
ID&T Mainstage
13.30 - 15.30 Ronald Van Gelderen
15.30 - 17.45 Ferry Corsten
17.45 - 20.00 Ghost
20.00 - 21.00 M.I.K.E. live
21.00 - 22.00 Introducing DJ Sasha
22.00 - 00.00 Sasha
00.00 - 01.00 M.I.K.E.
01.00 - 01.10 Gigantic Outdoor Fireworks
http://partyflock.nl/topic/801897:T...morrowland.html |
|
|
| matviscafcb |
| C'etait plus pour le coté dj trance en fait :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait plus pour le coté dj trance en fait :toothless |
Ouais j'ai fait une exception pour te faire tilter sur les 3h de Sasha sur le main ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FAudra pas t'attendre a ca par contre avec lui, techno/minimale |
Je suis allé le voir (Len Faki) au Rex l'année dernière, il avait bien ravagé le club avec de la grosse techno du genre Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix) :wtf: . Et puis il a une sacrée technique. Donc je pense que dans un festival il y a moyen qu'il sorte un gros set :). |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais j'ai fait une exception pour te faire tilter sur les 3h de Sasha sur le main ;) |
Surtout que c'était pas trance du tout :p
Alors que sous la tente Blackhole y'avait DJ MONTANA et son UNiversal Nation :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Thib'
DJ MONTANA et son UNiversal Nation | :( :( :( :(
Tu sais pourquoi y a jamais eu de release??? :conf: :mad: :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
:( :( :( :(
Tu sais pourquoi y a jamais eu de release??? :conf: :mad: :( |
parce que c'est la face B de Tiesto - Magikal Circus comme dirait Stan :p:toothless |
|
|
| rafon3 |
| :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
parce que c'est la face B de Tiesto - Magikal Circus comme dirait Stan :p:toothless |
:toothless :toothless |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Thib'
Surtout que c'était pas trance du tout :p
Alors que sous la tente Blackhole y'avait DJ MONTANA et son UNiversal Nation :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Je m'en souviens encore, la première édition était super (à part la pluie) !!
On avait un moment la tente Blackhole, Armin et Push en même temps :) |
|
|
|
|