|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
bon ça va être simple de mon côté ;)
samedi: Tranceaddict et 90'ies, avec un peu de bol les tentes seront à côté
dimanche: B2B et ASOT
Résolument trance cette année! |
Exactement le même programme ... avec en IN-CON-TOUR-NABLE je campe au 90's dès 12h s'il faut, scooter le samedi soir :toothless :toothless Le reste, ca se fera en fonction du son, j'ai déjà imprimé mes timetables et surligné mon programme, cant wait ! :D
Et la météo, que ce soit sur le site donné par greggy ou celui de maxx, les deux prédisent 0 pluie pour samedi ET dimanche, y a que vendredi donc osef, ca sera peut être juste un peu boueux mais ca ira imo. Le seul truc chiant, c'est les températures un peu frisquette. faudra prévoir les pull / écharpe pr la nuit car en sortant des tentes 90's ou il va faire encore 50deg, ca va être violent le 11degré lol |
|
|
| Thib' |
Bon visiblement le père Mike a fini de sélectionner les tracks de son bordel, ce sera un "live" avec que des tracks à lui dans un premier temps et d'autres tueries des 90's en DJ set après
| quote: | | TOMORROWLAND PART 2 , what other tracks you would like to hear? NON MIKE tracks now, early / mid 90ies .. some RAVE Classics, Love is an Ocean? Shoot! |
et | quote: | | F ME! set for Tomorrowland done...NOT TO BE MISSED guys..reworks of ....the 90ties area will be ripped apart saturday! |
IMO ca va piquer :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oui, avec scooter c'est clairement le set qui va me démonter je pense .. déjà l'année dernière pour moi mike avait été un des meilleurs sets !!
mike + scooter + Gielen Vs Fijneman ... it's going to be just freaking MASSIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
| anne348 |
ah ouais clair push et gielen/fijneman pas question de les louper ceux là :D
trop hâte aussi... et pour la météo, mieux vaut attendre vendredi pour être surs, ils se gourent souvent en été ici ;) |
|
|
| Thib' |
Je vais me tâter sévère moi pour Fijneman et Gielen...
Cor ok pas de problème ca devrait envoyer... Mais l'autre fossile qui s'est "raincouinisé" (= je joue que des remixs electromoisis de tueries d'il y a 15 ans) là sérieux j'ai un sacré doute... Vu la merde qu'il avait tabassé à la BTE :nervous: :nervous: :nervous:
En plus en face y'aura O'Bir vs Activa puis O'Callaghan... C'est plus ou moins ce qui colle le plus dans la tente Tranceaddict à ce que j'écoute encore en Trance donc gros tâtage... Et puis JOC jouera sûrement mexican rave donc bon :toothless
Le pied ca serait d'avoir les 2 tentes côte à côte :cool: :cool: :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| au pire tu les verra l'an prochain sur une certaine plage /ninja |
|
|
| birante |
moi je serais sur Tha Playah (et non y'a pas de plage Tony :o :toothless ).
Fijneman demande sur FB quel classic on aimerait qu'il joue. Vous connaissez ma réponse. :D
Tin y'a une djette sur le TA, Apsara, qui joue du bon son d'après le set que j'ai dl d'elle après avoir vu qu'elle avait joué avec Vibrasphère. C'est assez proggy, parfait pour commencer la journée, je sens que Greggy va aimer. Faut que je dl d'autre set pour me faire une idée plus précise quand même.;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Tin y'a une djette sur le TA, Apsara, qui joue du bon son d'après le set que j'ai dl d'elle après avoir vu qu'elle avait joué avec Vibrasphère. C'est assez proggy, parfait pour commencer la journée, je sens que Greggy va aimer. Faut que je dl d'autre set pour me faire une idée plus précise quand même.;) |
Laisse tomber on sera encore au barbeuc imo :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ejj pas trop tard quand même car le MIKE commence en premier sur le 90's :)
Sinon, question pour greg69/Daniela, je viens de recevoir la convoc voyagenbus là, c'est écrit retour après la fin du festival à minuit ?? :conf: c'est normal ?? Je pensais que le dimanche soir ct dodo au camping encore et départ le lundi matin genre vers 9H ? 'fin, m'en fout mais du coup, faudrait replier les tentes etc dans le noir à minuit toussa quoi ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Laisse tomber on sera encore à l'apéro imo :o |
FYP |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ejj pas trop tard quand même car le MIKE commence en premier sur le 90's :) |
c'est pas vers 16h MIKE? On aura fini là quand même :tongue2
@bibi: ouais y a des chances, anniv de thib et du mojitane oblige :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
moi je serais sur Tha Playah (et non y'a pas de plage Tony :o :toothless ).
|
LE headliner du week-end pour moi :o :D |
|
|
|
|