|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| gné qui quoi ? Quelqu'un peut poster un résumé des infos là ? Y a le stage TA que reiko a posté, ok et .. ? |
|
|
| matviscafcb |
| Zoamgad le Kozzmozz encore :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
merci ! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: scooter et push, ca sent le floor 90's (c'est bon ça cela dit) mais en meme temps que le floor TA .. :( dommage, ca aurait été bien de le foture en face de la tente armada plutot .. enfin, y aura la psy le dimanche ..
et :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: pour l'augmentation des prix aussi ! |
|
|
| Re!ko |
Ouais les prix, 12€ d'augmentation * 90 000 festivaliers, faites le calcul...
La Swedish House Mafia va probablement clôturer le Main le samedi (:cool: ), et le dimanche il manque à mon sens une tête d'affiche sinon au s'cours c'est Guetta qui clôturera, or moi le dimanche soir peinard sur la colline du Main à admirer le show, c'est une tradition :toocool: Dans tous les cas, Guetta pour la session fireworks, même si elle est aussi belle que celle de Moby l'an dernier, ça serait failed :(
Les auteurs de l'anthem, Dimitri Vegas & Like Mike, sont bookés deux fois, samedi ET dimanche !
Vu ce qu'on a en trance cette année (surtout samedi !), je risque d'y être un peu plus que l'an dernier :) |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
euh... ok ! même sur la section belge ils avaient pas l'air au courant :p
Plus d'infos quelquepart notamment le contest ? :conf: |
| quote: | | This year, for the first time, Tranceaddict will be hosting a stage and we'll also be holding a DJ contest to fly one lucky person over for a gig to remember! Details coming soon... |
Dans une news sur le site tranceaddict.com :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
c'est Guetta qui clôturera, or moi le dimanche soir peinard sur la colline du Main à admirer le show, c'est une tradition :toocool: Dans tous les cas, Guetta pour la session fireworks, même si elle est aussi belle que celle de Moby l'an dernier, ça serait failed :( |
Tu m'étonnes ce What does my Heart feels so Bad (Ferry Corsten Remix) synchronisé sur les fusées c'était juste :crazy: :crazy: :crazy:
Avec du Guetta sound par dessus aussi beau soit le show bof :( |
|
|
| Thib' |
| On postule pour le contest avec 03.gr? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
90 000 festivaliers |
ça me parait énorme ton chiffre
| quote: | | This year, for the first time, Tranceaddict will be hosting a stage and we'll also be holding a DJ contest to fly one lucky person over for a gig to remember! Details coming soon... |
ça c'est plutôt cool, moi qui pensait qu'on était sur un forum fossile qui ne bougeait pas... par contre 1 serveur ou 2 en plus ça serait cool aussi, parce que les phases 45 s. pour charger la page de reply ça va leur faire tout drôle aux pe nouveaux qui auront découvert TA à la tomorrowland... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
On postule pour le contest avec 03.gr? :stongue: :stongue: :stongue: |
Carrement ! si on est booké c'est sur qu'on me laissera paertir du boulot, vous savez ce qu'il nous reste a faire :toocool: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by greg69
ça me parait énorme ton chiffre |
J'exagère autant qu'ID&T :D
C'est le nombre de festivaliers au total des deux jours, mais comme toujours ils comptent les doubles, donc si t'es présent samedi + dimanche, pour ID&T ça fait deux personnes. Sold out l'an dernier. |
|
|
| birante |
| ça risque d'être encore mémorable cette TE :p c'est vraiment mon event chouchou ;) |
|
|
|
|