|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
vous pistiez encore les hoerens à chapeau? :o :D |
non ça c'était le lendemain. rigged on a raté Yoji à cause de Sylvain qui renardait, pendant que moi je picolais et préparait un mini bib pour le faire rentrer dans le festoche (mini bib, petit par la taille, mais grand par le degré :o :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
on était déchainé sur les barrières avec Chasis
:stongue: :stongue: |
La vie le set de Le Saux :crazy: :crazy: :crazy: LostInTrance était juste fou furieux dessus aussi :p
| quote: | Originally posted by birante
non ça c'était le lendemain. rigged on a raté Yoji à cause de Sylvain qui renardait, pendant que moi je picolais et préparait un mini bib pour le faire rentrer dans le festoche (mini bib, petit par la taille, mais grand par le degré :o :toothless ) |
Fake, a la base c'est toi qui est allé leur taxer des clopes / feu :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fake, a la base c'est toi qui est allé leur taxer des clopes / feu :stongue: |
Ca parait déjà plus crédible :p |
|
|
| birante |
possible mais tu t'as pas mis de temps à rappliquer pour autre chose que du feu et des clopes hein ;) (remarque si elles avaient pu allumer ta pipe :toothless )
bref à cause de toi on a raté Yoji (beh oué je suis solidaire j'allais pas te laisser tout seul). |
|
|
| Migoa |
LA grande annonce du jour:
Swedish House Mafia (Axwell, Steve Angello & Sebastian Ingrosso)
youpi ... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
Axwell c'est un tueur niveau house il assure quand meme un peu les 2 autres c'est ds tocards
Par contre un trcu qui peut etre fan c'est de clasher Angello a l'apero on parle toujours de Misja mais il laisse pas sa part le suedois :toothless |
|
|
| anne348 |
| mouais bon, on attend celle de demain quoi ^^ |
|
|
| birante |
| osef, on va tellement disjoncter sur 00.DB, que n'importe quoi à côté ça aura l'air de fiote :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est quand les noms pour le Q-Dance ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est quand les noms pour le Q-Dance ? |
tu connais le proverbe, on garde le meilleur pour la fin ;)
t'façon ça va roxxer :toothless |
|
|
| greg69 |
ah merde j'ai une blague pourrite
c'est du niveau defcon_8
bon allez je la fait
"et c'est quand les noms du CulDance" ?
mon dieux que c'est navrant |
|
|
| birante |
:nervous: :nervous:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|