|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| Un petit Ferry Corsten & je serai comblé :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djmanu
Un petit Ferry Corsten & je serai comblé :) |
Idem ! Marre des set de cloture d'Armin & Paulo, les seuls dj trance qui font du main a la TomorrowLand depuis 3 ans et c'est loin d'envoyer des masses :( |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Idem ! Marre des set de cloture d'Armin & Paulo, les seuls dj trance qui font du main a la TomorrowLand depuis 3 ans et c'est loin d'envoyer des masses :( |
Clair d'ailleur j'espere que Armin ne mixera PAS sur le main, ses sets dans les tentes Armada & Versuz étaient epic alors que sur le main c'était nul à chaque fois. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Un petit Ferry Corsten & je serai comblé :) |
Purée la claque qu'il avait mis à la TE 2008, là je signe des 2 mains :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Cool pour gareth !! Par contre, sa chemise à carreaux, j'espère qu'il change des fois, il a tout le temps la même, le truc doit être greffé à la fin mdrr
Sinon, ouai, imo c'est bien parti pour un Armin en Main, sinon ca ne serait pas très logique. Espérons pour un Ferry Corsten, et dans le domaine du rêve, je serre les fesses pour un Faithless (ou même un Prodigy tiens, soyons fous :toothless :toothless :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il a joué à l'asot 400 l'an dernier donc je pense qu'il doit bien s'entendre avec Arminou ! |
yep et il est déjà booké pour le 450 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by dansal62
Purée la claque qu'il avait mis à la TE 2008, là je signe des 2 mains :wtf: |
:wtf: :wtf: +608 l'ami!
c'te set !! j'ai perdu La Loutre 2 min avant et ai pris mon pied pendant tout le set solo, ça doit être la seule fois où j'ai passé un set en solo et j'ai kiffé grave !! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
Putain le gros mongol, j'avais oublié de préciser que je parlais...
d'OAKENFOLD :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Vos réponses me paraissaient strange, forcément vous parliez de Gareth, quel con... :o
Bon on la refait :
Quelqu'un sait si OAKIE est en bon terme avec Armin? Ca serait cool qu'il refuse de jouer chez Armada... Pourquoi? :clown:
Back to the roots, GOA style baby :D :D :D
Ok je rêve car le B2B est minuscule mais franchement, plutot que de le voir jouer nimp :eek: :eek: :eek:
:wtf: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
Ah ok, me disais bien aussi que Emery qui joue Goa c'est bizarre :clown:
Non pas d'Armada pour Oakie, mais a mon avis très certainement Main Stage... ce qui est pas forcément mieux ! |
|
|
| birante |
| il aura ptet de la bonne ... pour aller disjoncter au Qdance :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain le gros mongol |
quote for glory :D
en même temps on n'a pas été très fut-fut après... :toothless |
|
|
| birante |
| moi comme un con j'ai maté sa fiche discogs pour voir s'il avait fait de la psy car ça me semblait louche, ne voyant rien je me suis dit que le paysan avait rêvé ^^ |
|
|
|
|