|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by kenj
URGENT
Je vends une place combi (samedi et dimanche) à 65 EUR (valeur 80 EUR).
Envoyez-moi un email à [email protected] si vous êtes intéressé. :) |
si tu trouves personne; essaye de le refiler à un parisien qui pourrait s'occuper de te le vendre sur place ;) |
|
|
| anne348 |
Bon nous on va tenter de se garer chez un collègue à moi qui habite à 10 min à pieds de l'entrée principale et de l'entrée camping, il m'a filé un itinéraire pour contourner tout le bazar aisément, donc j'espère qu'on pourra pourra profiter du barbeuc sans se prendre la tête parce qu'il nous reste 30 min avant MIKE :toocool:
(sauf si on se paume dans les champs d'ânes :nervous: ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by kenj
URGENT
Je vends une place combi (samedi et dimanche) à 65 EUR (valeur 80 EUR).
Envoyez-moi un email à [email protected] si vous êtes intéressé. :) |
J'ai transmis l'info à quelqu'un qu'on connait bien et qui vient ici de temps en temps
Il cherchait encore la semaine dernière, je lui ai donné ton adresse mail en privé ;) |
|
|
| Thib' |
| Quelqu'un pourrait me ramener un sac poubelle noir assez grand? C'est pour me faire un déguisement anti pluie au cas où pour dimanche, ici en belgique ils ont pas de sacs poubelle regular :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Quelqu'un pourrait me ramener un sac poubelle noir assez grand? C'est pour me faire un déguisement anti pluie au cas où pour dimanche, ici en belgique ils ont pas de sacs poubelle regular :rolleyes: |
t'es sur que t'en veux pas un blanc avec marqué Bruxelles dessus? :p |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'ai transmis l'info à quelqu'un qu'on connait bien et qui vient ici de temps en temps
Il cherchait encore la semaine dernière, je lui ai donné ton adresse mail en privé ;) |
Merci bien, mais je viens juste de la vendre à Max du forum Be Dance! :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
- pas de love motel indiqué sur le plan :(
- sur le plan ils précisent qu'ils fournissent des poncho anti pluie aux bars outdoors en cas de pluie :) sinon, prends un kway en hommage au scorpion :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
t'es sur que t'en veux pas un blanc avec marqué Bruxelles dessus? :p |
:wtf: :wtf: :wtf:
Y'a pas le logo Armada dessus? :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- sur le plan ils précisent qu'ils fournissent des poncho anti pluie aux bars outdoors en cas de pluie :) sinon, prends un kway en hommage au scorpion :p |
Ouais ouais, comme l'an dernier, j'en voulais un a un moment, j'ai demandé a pas mal de bar du cote du main personne n'en avait entendu parlé alors faut pas compter sur ces retards, je vais essayer de trouver un truc du style (et tjrs plus de kway :conf: :o ) |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Dans ce qui n'a pas été dit et qui est important genre si comme moi vous zapper pour les Veilles Charrues, pas de bouteille de verre !!!
|
C'est quoi cette histoire de bouteilles en verre? Donc si on amène une bouteille d'alcool en verre, elle sera confisquée?? Faut la transvaser dans une bouteille plastique si j'ai bien compris ?????:conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
C'est quoi cette histoire de bouteilles en verre? Donc si on amène une bouteille d'alcool en verre, elle sera confisquée?? Faut la transvaser dans une bouteille plastique si j'ai bien compris ?????:conf: |
Voila, c'est pas une question d'alcool mais juste de verre (debri, objet coupant toussa). |
|
|
| Thib' |
14H30 - 15h30 J00F
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|