|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
La malédiction familial a encore frappé :whip: :whip:
Cet été on a 2 mariages prévus, le cousin et la cousine de Florence (ça c'est juste pour lui mettre sur le dos :D) qui évidemment au lieu de se marier le même jour, ont choisi le 3 et le 24 juillet !!!!
Mais ça nous nique tout simplement la Lumino Beach ET la TL :whip: :whip:
Bref, mode recherche de cadeau de mariage de merde sur eBay :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
AAller demain faites péter Vibrasphère siouplait :o :o :o |
He non, c'est Airbase qu'ils ont fait péter today |
|
|
| _greggy_ |
| S'ils continuent comme ça sur les annonces, j'crois bien que le cri de la loutre risque de retentir en campagne belge fin juillet :D |
|
|
| chasis.fan |
| J'espere qu'il fera un set de promo dans un event generaliste où il n'est jamais venu (comme à la TE 2008 ou a la Lumi on the Beach 2008 par exemple) :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
S'ils continuent comme ça sur les annonces, j'crois bien que le cri de la loutre risque de retentir en campagne belge fin juillet :D |
traduction pour les n00bs : Greggy va vomir partout dans vos tentes et vos gamelles. |
|
|
| birante |
ça veut dire : Greggy le roi du barbeuc va premièrement ramener toute sa maison sur son dos, pour le campement.
Ensuite Greggy le roi de la galette va s'endormir complètement mort au bord de l'étang avant qu'on ne le retrouve, alors il lachera une grosse galette et finira par ses jolis mots: APERO BORDEL 2s plus tard.
:toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
récap :
22/01: Airbase
21/01: Nick Warren
20/01: Michael Mayer
19/01: Joachim Garraud
18/01: Afrojack
15/01: Dada Life
14/01: Solarstone
13/01: Pet Duo
12/01: Len Faki
11/01: Scooter
08/01: Jeff Mills
07/01: David Guetta
06/01: John O’Callaghan
05/01: Marcel Dettmann vs Ben Klock
04/01: John Dahlbäck
01/01: DJ Rush |
|
|
| chasis.fan |
Ajout de Ida Engberg.
Mat la faut que tu viennes :p Hoereeeeeeeeen, remember Antwerp is Burning :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Tain les mecs de chez Id&T qui m'engraine en foutant des avions de chasse sur le line up
Si ils bookent Scarlett Etienne je demissione :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ajout de Ida Engberg. |
:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ajout de Ida Engberg.
remember Antwerp is Burning :clown: |
Je proteste y'a que Thib et moi qui étions allé la voir t'avais même pas fait le déplacement jusqu'à la salle où elle mixait ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Je suis sûr qu'au mariage où on sera, le DJ local nous amusera tout autant que ceux de la TL avec la danse des canards et la queuleuleu... |
|
|
|
|