|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
présent avec Nadine et la Loutre après sa petite galette du roi mprei ^^
Ensuite on a eu une démo de danse par Laloutre :toothless |
** Classic ** |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
présent avec Nadine et la Loutre après sa petite galette du roi mprei ^^
Ensuite on a eu une démo de danse par Laloutre :toothless |
| quote: | Originally posted by Insigma
** Classic ** |
**ClassicS** :toothless :clown: |
|
|
| djmanu |
| Solarstone excelentt!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
Next few weeks you can expect more big names representing the very best in progressive, psytrance, ...
|
:D |
|
|
| birante |
| Yahel obv, JOOF aussi please, ça envoyait l'année dernière ;) d'ailleurs Pez t'as mis en ligne les pix avec Joof :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J00F a joué en milieu / fin d'après-midi c'est ça ? Si oui, ouai c'était uber bien !! Sinon, le soir vers 22h je crois j'suis allé faire un tour c'était infected mushroom (je crois ...) j'ai vraiment mais vraiment adoré dommage que c'était plus qu'ultra blindé et .. pas mal de zombie / bourré. En temps normal m'en fout, mais en mode sardines à la tiesto @queen (la même exactement) ca gache le plaisir :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
Yahel obv, JOOF aussi please, ça envoyait l'année dernière ;) d'ailleurs Pez t'as mis en ligne les pix avec Joof :conf: |
c'était avec quel APN??? car je les retrouve po dans ton album sur FB.
ptet celui de Blups non ? |
|
|
| matviscafcb |
C'etait sur le mien a cause de notre echange d'apn avec Pez. Je crois qu'elles sont sur mon profil, sinon faut que je fouille sur mon ancien DD
EDIT : elles y sont bien ;) |
|
|
| JoeHell |
| Ah, le floor psytrance c'est ce qui risque de décupler ma motivation à venir ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait sur le mien a cause de notre echange d'apn avec Pez. Je crois qu'elles sont sur mon profil, sinon faut que je fouille sur mon ancien DD
EDIT : elles y sont bien ;) |
Rofl, le TL = le gros nawak!:toothless
edit: j'suis un tocard, j'ai même déjà commenté cette pix :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah, le floor psytrance c'est ce qui risque de décupler ma motivation à venir ! |
net, c'est the floor of Tomorrowland avec le Q-dance!! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait sur le mien a cause de notre echange d'apn avec Pez.
|
Le tien, c'est le rayé c'est ça?
:p |
|
|
|
|