return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 [83] 84 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 83)
View this Thread in Original format
Thib'
Certes mais la technique les gens s'en cognent, ils veulent juste entendre de la soupe ces enculés :rolleyes:
matviscafcb
Je sais, je reagissai juste a "je refait le meme set a 3gr chez Mat" :toothless

Sachant qu'a priori doit y'avoir un truc dans l'air parce que c'est pas facile d'y mixer chez moi :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by maxxyme
t'as fait ta fangirl, allez avoue... :clown: c'était pour qu'il soit au line-up de la Lumi ??? :D :eek:

L O L non mais, même pas une seconde tu oses imaginer qu'on ait pu penser un millième de seconde mettre ce guignol sur le line up d'une lumi, c'est insultant là !!!!!!! :p Nan, mais me suis tapé des videos de lui quand il jouait dans certains endroits, pour checker des lumières / clubs / déco etc. (oui, on a une vie passionante en tant qu'orga des fois :toothless )


quote:
oui enfin c'est pas lui qui gueule dans le micro, y'a un MC pour ça hein... ;)
je dirais que c'est leur Guetta local aux NL, (même si Guetta n'a jamais joué Hardstyle :toothless)

Quand je dis GO, c'est pas forcement gueuler au micro, même pas du tout en fait, c'ets plus faire le guignol et s'agiter sans raison / faire le show sans contenu derrière, ni plus ni moins ;)

@ Mat .. euh, ouai, je suis presque prête à prendre le bet là, son set de la SW 2008 du moins, sans pb.
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Mat .. euh, ouai, je suis presque prête à prendre le bet là, son set de la SW 2008 du moins, sans pb.




Cote ? combien ? :p
maxxyme
C'est combien la cote pour les filles sur la passerelle ... ? :clown:
Kartman
D'un coté y a pas que les dj house qui mixent mal.

De toutes mes soirées : boites de campagnes comprises avec dj faisant des fondus. Le plus mauvais mix niveau technique reste Oakenfold à la Trance Energy.
Apres il faut aussi prendre en compte que chaque style de musique a des techniques différentes de mix : la trance les enchainements sont tres discrets ca coule. Le hardstyle c est beaucoup plus brutal faut enchainer vite avec des cuts toussa... La house ils se servent des boucles ou autres effets de reverse.

Bon apres c'est une polemique sans fin mais franchement je pense que beaucoup de djs voudraient bien la place de djs du top 5 et si ca se faisait en mixant mal je pense que ca se saurait ;)
birante
le top 10 est logique, les 90% des gens viennent pour du main stage, house et minimal stage.

les 10 autres, pour du fromage ou du hard de paysan :toothless
Mr. D
cherchez les intrus :o
jeff-dj
quote:
Originally posted by birante
en même temps ça reste une tente, un coup de couteau dans le tissu et hop


Ba justement c'est pour ça que j'ai pas mit de cadenas perso, je me suis dit si le mec veux se faire ma tente il l'a découpera en plus de me piquer des trucs :confused:

Prochain camping d'event : je m'achète une tente en kevlar :D
birante
je ramène le berger allemand de Nadine et le fous dedans en l'ayant mis à la diet pendant une semaine. :o

anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est là que tu te dis que le métier de DJ a bien changé ... en fait, limite c'est une bonne nouvelle pr les newcomers : pas besoin de svoir mixer pr avoir succès, suffit d'être un bon GO et de se la péter et hopla.


ouais c'est plutôt les gens qui ont des goûts de chiottes ("de la MERTE dans les oreilles" comme qui dirait). Un de mes collègues vendredi "ah t'étais à Tomorrowland?" (voyant mon bracelet), moi "oui, toi aussi?", lui "yess c'était génial, j'ai pas décollé du mainstage des deux jours!! et toi?". "Euh, moi non..." /anne passe son chemin :nervous:
birante
quote:
Originally posted by anne348
ouais c'est plutôt les gens qui ont des goûts de chiottes ("de la MERTE dans les oreilles" comme qui dirait). Un de mes collègues vendredi "ah t'étais à Tomorrowland?" (voyant mon bracelet), moi "oui, toi aussi?", lui "yess c'était génial, j'ai pas décollé du mainstage des deux jours!! et toi?". "Euh, moi non..." /anne passe son chemin :nervous:



:stongue: :stongue: :stongue:

voilà, c'est pour ça que le Top 10 est totalement logique.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 [83] 84 85 86 
Privacy Statement