|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Y'a aussi le :
Pez le lundi a 16h "faut que j'envoi un mail pour leur dire que je vient pas bosser aujourd'hui"
:stongue: |
|
|
| birante |
rofl, et le Pez qui vient sans avoir imprimer son ticket et qui va frapper les habitants aux alentours pour imprimer son ticket, heureusement que c'était la Flandre, en Wallonie il serait tomber sur un Claudy Focan :stongue: :stongue: :stongue:
sinon plus sérieusement, ajouté aujourd'hui :
Richie Hawtin
mat : démission :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Le samedi accueillera un nouveau stage : TranceAddict !
La line-up de ce stage a d'ores et déjà été dévoilée en entier.
Andy Moor
John O'Callaghan
Jon O'Bir vs Activa
Leon Bolier
Lange
Solarstone
Airbase
First State
W&W
Three Drives
Winner Trance Addict DJ Contest
Fred Nova
|
euh... ok ! même sur la section belge ils avaient pas l'air au courant :p
Plus d'infos quelquepart notamment le contest ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Mais bordel de meeeeeeeeeeeeeeeeerte :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mais bordel de meeeeeeeeeeeeeeeeerte :whip: :whip: :whip: |
ah tiens ça me rappelle moi quand j'ai vu la line-up de la defqon hier :toothless je compatis :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by birante
rofl, et le Pez qui vient sans avoir imprimer son ticket |
C'est pas tout à fait ça :p
J'avais imprimé le billet mais oublié. Par contre je l'avais sur le téléphone mais ils voulaient pas me le scanner :whip: |
|
|
| Re!ko |
Le site est on line avec répartition par jour/stage des deejays, les prix, toutes les infos pratiques etc. etc. etc. rhaaah vivement l'été !! :cool:
http://]http://tomorrowland.be/ |
|
|
| Thib' |
Nice le stage TA le Samedi, j'espère juste que les noms chiants tomberont en même temps que 00.db et Vibrasphère :)
Par contre je dois avouer que j'ai une sacré chatte, y'a quelques mois de cela jsuis allé casser les couilles sur le wall du TL pour avoir 00.db et Vibrasphère, avec mails aux groupes etc... One outer river, grosse chatte :D :D :D
Et comme on dit jamais 2 sans 3, j'vais relancer le mode casse couille pour un 3eme on sait jamais :D :D :D |
|
|
| dansal62 |
| Mort de rire Oakenfold dans le stage A State Of Trance dimanche :toothless |
|
|
| djmanu |
Oufff, Armin n'est PAS sur le main, son set sera meilleur :)
Le lineup est déjà magnifique niveau trance mais prévoient-ils un headliner trance sur le main ? I hope so ! |
|
|
| Thib' |
Oh yes PSY stage dimanche :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pendant A State Of :p |
|
|
|
|