return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 69)
View this Thread in Original format
birante
non mais le rendez vous c'est le parking camping comme la fille, vaness, kym et Chasis nous avaient rejoins il y'a 2 ans non ??

c'est plus simple que le parking du festoche imo.

et c'est quoi ce délire de sortie définitive, il te file pas un bracelet pour le weekend et tu fais ce que tu veux :conf: :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
non mais le rendez vous c'est le parking camping comme la fille, vaness, kym et Chasis nous avaient rejoins il y'a 2 ans non ??

c'est plus simple que le parking du festoche imo.

et c'est quoi ce délire de sortie définitive, il te file pas un bracelet pour le weekend et tu fais ce que tu veux :conf: :conf:

Nan ! Pas de camping = toute sortie est définitive même si t'as un pass 2 jours ! Et de plus le dagparking est super loin du camping et y pas de navette directe entre les 2 faut passer par l'event, donc on passera malheureusement pas au camping du tout je pense... :(
birante
vraiment une orga de merte ce festoche niveau camping :nervous: :nervous: :nervous: mais alors le reste suit la logique jusqu'au bout :rolleyes:
Clo24
Ya besoin de ramener quelque chose pour le barbec ou on vous paie un ptit quelquechose?? Comment vous fonctionnez ?
Je viendrais avec voyagenbus donc pas de glacière même si je ramène des bouteilles!
Le reste du temps chacun achète sa bouffe aux stands sur place??

Il faut ramener quelque chose d'autres de particulier?
Comment vous faites pour vos affaires perso, vous les laissez dans la tente je suppose, ya besoin d'un cadenas ???

Y-a-t-il quelque chose que je dois penser à prendre auquel je n'aurais pas penser sans expérience de ce genre de festivals...vous qui y êtes déjà allés!??:conf:

Merci pour les p conseils qui peuvent être précieux!:toocool:
Migoa
quote:
Originally posted by birante

quote:
Bracelets Camping + Bracelets pour le festival à échanger au camping:
- A la caisse du camping, tu dois échanger AUSSI BIEN ton ticket camping que ton ticket de festival contre 2 bracelets.
- A l'entrée camping sur le terrain du festival, il n'y aura PAS de caisses où vous pourrez échanger votre ticket, cela ne peut se faire qu'à l'entrée du camping.

Contrôle plus sévère à l'entrée du festival de Tomorrowland !

Entrée principale :

- Les tickets Combi : Dès que vous quittez le festival le samedi, vous ne pourrez re-rentrer que le jour suivant avec votre bracelet. Dès que vous quittez le festival le dimanche, vous ne pourrez plus rentrer du tout ! Toute sortie est définitive le dimanche et le samedi toute sortie ne vous permettra plus que de re-rentrer le dimanche.
jeff-dj
Pour Clo :

Ce sera ma première Tomorrow aussi mais comme ça je dirais :

Une paire de claquette pour aller prendre ta douche
Une lampe de poche pour retrouver ta tente la nuit
Du PQ parce que ça m'étonnerais qu'ils en fournissent pour 90000 personnes :D
De la crème solaire

j'éditerais au cours de la soirée si ya d'autre trucs qui me viennent à l'esprit

;)

Sinon si vous faites un barbeq, j'espère que vous accepter les jeunes membres qui font leur première Tomorrow :D (j'aurais des bières en stock)
DianeDesEtoiles
remplace la crème solaire par un parapluie ou un poncho imo lol

après, c'est à toi de voir de dont t'as besoin ... CB/ argent/ticket le reste, ca s'achète tjrs / trouve si t'as zappé :p en bouffe etc, perso j'embarque des CHOCOLATINES :thepirate , des gateaux secs / bonbons pr foutre dans la tente en retour d'events / le matin, de l'eau / coca un ou 2 sandwhich et j'achète le reste sur place car dans la tente, c pas top de conserver de la bouffe sans glacière ni rien.

Et cette année, y aura pas ma grande tente pour servir d'arrière cuisine/débarras à tout le monde.
Mr. D
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
CHOCOLATINES

PAIN AU CHOCOLAT :whip: :whip:
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
perso j'embarque des CHOCOLATINES :thepirate

Quoted !

Un baton pour faire fuir les animaux qui t'empeche de dormir (je parle pas de Pyro la )
jeff-dj
Samedi : Une perturbation accompagnée de quelques précipitations s'évacuera par l'est du pays en matinée. A l'arrière de cette perturbation, les éclaircies prendront progressivement le relais et se propageront à l'ensemble du pays au cours de l'après-midi.

Dimanche : Après une matinée égayée par la présence de quelques éclaircies, les nuages s'épaissiront à partir de l'ouest et seront à l'origine de quelques averses. Les températures varieront peu.

Pour l'instant ça à l'air pas trop mal surtout samedi :)

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quoted !

Un baton pour faire fuir les animaux qui t'empeche de dormir (je parle pas de Pyro la )

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: sans déc, si on a le même, cette fois, on s'le fait la sale bête !!!
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Faites des tours de garde aussi non tant que vous y êtes :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 
Privacy Statement