|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
mdrrr
bon, sinon, t'as ronflé mais tu as mal mis le produit car il faut mettre les DUX sprays et bien comme indiqué, or t'en avais mis qu'un et a moitié craché l'autre mais bon, t'étais mprei alors :clown: je pense que ca ira pas mprei ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais 2 c'est pas humainement possible, sans dec le truc estvraiment infame je testerai sur Bibi pendant qu'il dormira sur un banc vous verrez il confirmera |
|
|
| birante |
à parce que tu crois qu'il va venir comme ça comme un touriste Vendredi et ne pas finir rond à la fin de la soirée ?? :toothless
@d&b: :stongue: :stongue: je vois bien le broll, le chien qui se tire parce qu'il ne peut pas dormir :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
à parce que tu crois qu'il va venir comme ça comme un touriste Vendredi et ne pas finir rond à la fin de la soirée ?? :toothless
|
clair, c'est sous estimer LE mat :nervous: :nervous: :tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
clair, c'est sous estimer LE mat :nervous: :nervous: :tongue2 |
surtout qu'il veut pas boire Samedi ...
qu'il boive ou po il ronflera, alors autant que je me mette une caisse et dorme rapidement. :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de regarder voyageenbus et je viens de voir qu'il y avait 10€ de réduc/personne si on commandait pour un groupe de 10personnes.
Moi je partirai avec voyage en bus pour la Tomorrow, y'a-t-il plusieurs parisiens qui seraient suceptibles de venir en bus également ?? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| aucune idée, peut-être ... déjà, qui fait le camping ou qui ne le fait pas ? Car si faut que je me cherche un plan B car personne fait le camping, autant le savoir soon enough ! :) |
|
|
| birante |
| beh tout le monde à part ceux qui sont sur Bruxelles cad Anne, Thib , Ju et Nadia ;) (la chance z'auront po à se laver à la bouteille :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Attends on l'a fait l'an dernier le camping cette année je sais pas encore mais je suis pas contre perso :) |
|
|
| birante |
| ah je croyais que vous le faisiez pas. au temps pour moi alors. en tout cas ça serait cool de se refaire un bon trip camping comme en 2007 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
ah je croyais que vous le faisiez pas. au temps pour moi alors. en tout cas ça serait cool de se refaire un bon trip camping comme en 2007 :toothless |
2007 j'y étais pas au camping par contre j'ai fait que le dimanche :toothless |
|
|
| anne348 |
beh tout le monde à part ceux qui sont sur Bruxelles cad Anne, Thib , Chasis et Migoa (la chance z'auront po à se laver à la bouteille :p ) |
;) |
|
|
|
|