|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
mdrrr
bon, sinon, t'as ronflé mais tu as mal mis le produit car il faut mettre les DUX sprays et bien comme indiqué, or t'en avais mis qu'un et a moitié craché l'autre mais bon, t'étais mprei alors :clown: je pense que ca ira pas mprei ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais 2 c'est pas humainement possible, sans dec le truc estvraiment infame je testerai sur Bibi pendant qu'il dormira sur un banc vous verrez il confirmera |
|
|
| birante |
à parce que tu crois qu'il va venir comme ça comme un touriste Vendredi et ne pas finir rond à la fin de la soirée ?? :toothless
@d&b: :stongue: :stongue: je vois bien le broll, le chien qui se tire parce qu'il ne peut pas dormir :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
à parce que tu crois qu'il va venir comme ça comme un touriste Vendredi et ne pas finir rond à la fin de la soirée ?? :toothless
|
clair, c'est sous estimer LE mat :nervous: :nervous: :tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
clair, c'est sous estimer LE mat :nervous: :nervous: :tongue2 |
surtout qu'il veut pas boire Samedi ...
qu'il boive ou po il ronflera, alors autant que je me mette une caisse et dorme rapidement. :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de regarder voyageenbus et je viens de voir qu'il y avait 10€ de réduc/personne si on commandait pour un groupe de 10personnes.
Moi je partirai avec voyage en bus pour la Tomorrow, y'a-t-il plusieurs parisiens qui seraient suceptibles de venir en bus également ?? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| aucune idée, peut-être ... déjà, qui fait le camping ou qui ne le fait pas ? Car si faut que je me cherche un plan B car personne fait le camping, autant le savoir soon enough ! :) |
|
|
| birante |
| beh tout le monde à part ceux qui sont sur Bruxelles cad Anne, Thib , Ju et Nadia ;) (la chance z'auront po à se laver à la bouteille :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Attends on l'a fait l'an dernier le camping cette année je sais pas encore mais je suis pas contre perso :) |
|
|
| birante |
| ah je croyais que vous le faisiez pas. au temps pour moi alors. en tout cas ça serait cool de se refaire un bon trip camping comme en 2007 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ah je croyais que vous le faisiez pas. au temps pour moi alors. en tout cas ça serait cool de se refaire un bon trip camping comme en 2007 :toothless |
2007 j'y étais pas au camping par contre j'ai fait que le dimanche :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
beh tout le monde à part ceux qui sont sur Bruxelles cad Anne, Thib , Chasis et Migoa (la chance z'auront po à se laver à la bouteille :p ) |
;) |
|
|
|
|