Originally posted by sebdevinc
Hey les gens !
Petit coucou vite fait comme sa, pour donner le lien de mes photos, certains me les demandant sur place ^^
Pour ma part excellente Tomorrowland! Après 2007 où cela avait été le début de l'aventure avec vous tous, le festival a très bien évolué et la qualité est toujours au rendez-vous, so see you next year =D
Elles sont supers belles tes photos et surtout super bien cadrées! Tu faisais partie de l'organisation pour pouvoir approcher les DJs d'aussi près ?
Insigma
quote:
Originally posted by sebdevinc
Hey les gens !
Petit coucou vite fait comme sa, pour donner le lien de mes photos, certains me les demandant sur place ^^
Pour ma part excellente Tomorrowland! Après 2007 où cela avait été le début de l'aventure avec vous tous, le festival a très bien évolué et la qualité est toujours au rendez-vous, so see you next year =D
Il est "un peu" connu en fait ;)
C'est notamment le (un des??) MC de D-Block & S-te-Fan.
ex:
Insigma
connais pas Greg ^^
sinon la loutre semblait en forme olympique !
vu les photos de Gogo, waouhh !! lool Et le t-shirt ETCT, trop fort !
gomez92
quote:
Originally posted by Clo24
Elles sont supers belles tes photos et surtout super bien cadrées! Tu faisais partie de l'organisation pour pouvoir approcher les DJs d'aussi près ?
Originally posted by Insigma
sinon la loutre semblait en forme olympique !
vu les photos de Gogo, waouhh !! lool Et le t-shirt ETCT, trop fort !
toujours au top la loutre !!
d'ailleurs grand merci pour l'accueil dans la tanière, c'était juste terrible :crazy: :crazy:
Review plus tard ^^
greg69
Tomorrowland 2010
Départ vendredi soir. J'ai réussi à trainer Charles avec nous, un pote qui était déjà venu avec nous à la Timewarp en 2005 et à la Nature One en 2006. Le bus a du retard, il arrive à 2h45 pour un départ prévu à 2h :rolleyes: , mais il roule vite, on arrive au camping à 8h30. Cette année, le camping a ouvert ses portes dès le vendredi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est déjà bien rempli ! On mettra un bon moment à se trouver une petite place et monter nos tentes puis direction le supermarché du coin avec Chares et PEZ pour se ravitailler en boissons / nourriture.
Manifestement, on n'est pas les seuls à avoir eu cette idée, le supermarché déborde de monde, les rayons sont à moitié vides... Grosse loose, y'a plus de cannettes de bière, que des bouteilles, dans l'cul lulu ! :( On se rabatra sur du jäger et du whisky. Retour au camping, cette petite escapade nous aura quand même pris une bonne heure et demi. On peut enfin se poser un peu tranquillement avant de rejoindre le coin bbq pour profiter du bbq de copains du car, bibi & co n'étaient pas arrivés. Au programme, burgers maison. Malheureusement, les steacks hachés en belgique, c'est vraiment pas top !
Une fois repus, on se dirige vers le festival. Il n'y a plus de navettes pour s'y rendre : à la place un long chemin (1 km) entouré de grillages mène du camping au festival. Ca fait une bonne trotte, d'autant plus qu'on était à l'autre bout du camping. :whip:
Arrivé sur place, on pose nos sweetshirts aux lockers, on fait le plein de bonnen (190€ qd même :eek: ) et c'est parti pour traverser tout le festival, le I Love The 90's se trouvant à l'autre extrémité. On découvre au passage le toujours aussi sublissime Mainstage, sur lequel on ne s'arrêtera pas une fois du week end :toothless
25 minutes plus tard, nous voilà enfin sur le I Love The 90's pour MIKE qui joue un set spécial classics. L'ambiance est garantie mais trop de classics tuent le classic, l'esprit nostalgique que l'on croise très souvent depuis 2 – 3 ans en festivals est parfois trop répétitif.
On se dirige ensuite avec Charles vers le Kozzmozz pour Carl Craig. 2Ème traversée intégrale du festival, on en aura fait des km ce week end là ! Bon son, bonne ambiance, dommage qu'il fasse un peu chaud sous le chapiteau et qu'on ne profite pas du beau temps.
Direction ensuite le Qdance pour une petite session hardstyle avant de faire une petite pause frites – mayo à l'arrière du I Love The 90's où ça joue dance en mode megamix.
On se dirigera ensuite non loin de là, sur le floor Trance Addict voir W&W pour un set dans leur plus pur style, très sympa !
On se promènera ensuite un peu à droite à gauche avant de retourner sur le I Love The 90's pour Scooter qui se fera attendre un bon quart d'heure. Les 20 premières minutes seront principalement composées de leurs prods récentes, de peu d'intérêt à mon goût, mais les trois quart d'heure restant seront dédiés à leurs plus grands succès, l'éclate absolue !
Pour conclure cette première journée, grosse session hardcore avec l'énormissime Tha Playah ! Ca tape très, très fort, idéal pour finir la journée. :crazy: :crazy: :crazy:
On met une bonne heure et demi à retourner au camping où la sécurité a eu la bonne idée de déplacer nos tentes et d'en mettre d'autres en vrac au milieu. On fait un scandale (enfin daniela hurle et j'essaye de tempérer :toothless ) auprès de l'organisation du camping pour qu'ils règlent le problème. On pourra aller se coucher un peu après 3h.
Dimanche matin, on émerge vers 11h, inutile d'essayer d'aller se doucher, la queue est fénoménale, même l'accès aux lavabos est inenvisageable. Tant pis ! On retourne au coin bbq et on commence l'apéro. Rien de particulier ne nous intéressait dans la programmation en ce début de journée, on n'arrivera du coup sur le festival qu'aux alentours de 16h. Direction le A State Of Trance pour la deuxième heure de Gareth Emery, de toute beauté ! Contrairement à la veille, il fait gris et il ne fait pas trop chaud, tant mieux, ça fait du bien.
S'en suit Paul Oakenfold qui après une première heure plutôt banale (à part l'excellent Way Out West – The fall) nous gratifiera d'une fin de set aux sonorités résolument psy du meilleur effet ! Suite à ça, les premières notes de Markus Schulz nous font fuir.
On retraverse tout le festival en passant par le Qdance et le Kompakt en direction du KneDeep pour une session Shranz avec maitre Rush. Malheureusement une petite averse avant notre arrivée remplira le chapiteau de Rush dans lequel on ne s'attardera pas. On retraverse une n-ème fois le festival pour finir avec Armin.
Au passage on constatera une fois encore l'immense popularité de David Guetta chez nos amis belges. Le mainstage est plein à craquer, les gens dansent de partout, c'est impressionant !
Nous voilà de retour sur le A State Of Trance pour 2h30 d'un Armin en très grande forme, très bon set avec quelques passages de son prochain album, vivement Armin Only en novembre !
Comme la veille, un immense feu d'artifice viendra nous éclairer.
Une fois terminé, on se redirige vers le camping pour récupérer nos affaires, attendre le bus qui s'était perdu en route et rentrer tranquillement à Paris où on arrivera peu après 8h.
En conclusion, excellente édition que ce cru 2010 de la Tomorrowland qui gagne en qualité d'année en année, gros bémol cependant sur l'organisation üver merdique du camping :rolleyes:
matviscafcb
Nice Greg !
Je pourrai dire a mes enfants (j'y travaille ) qu'un jour j'ai lu une review de Greg de plus de 6 mots.
Par contre t'as vraiment été voir Carl Craig de ton plein grés sans menaces ni rien ? :eek: