|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelle idée de prendre des douches en event, surtout quand on est déjà casé :toothless |
+1000 :clown: |
|
|
| anne348 |
le camping de la TL c'est nickel :)
ça pue et tu dors pas tellement y a du bruit, mais c'est super sympa, surtout si t'as 3g quand tu vas te coucher, sinon tu prends la caisse et tu rentres chez toi direct :D |
|
|
| matviscafcb |
| Si on a un voisin de tente similaire a la bete de l'an dernier par contre cette fois il y coupe pas je lui tape dessus, pour une fois que je ronflai pas :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:conf: j'ai pas trouvé que ca puait tellement moi le camping TL .. par contre le bruit :whip: :whip: enfin bon, osef ;)
Les WCs toussa moi je m'attendais à franchement pire .. allez un peu pratiquer les chantiers de fouilles archéo à travers la france ou même les chiottes de la sorbonne.. c'est zone sinistrée :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
eu ht'avais la crève ou bien? :p
nan sérieux le lundi matin les toilettes c'était une infamie :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nanana pour une fois, j'étais en pleine santé lol nan mais comme je disais, j'suis habituée aux WC de la Sorbonne alors sincèrement, à côté, les WC de la TL c'est du grand luxe à tout niveau ... :p
j'posterai les wc de mon premier chantier de fouilles un de ces 4 aussi tiens haha, c'était du lourd : un trou dans un champ, 4 planches autour pour pas que ce soit trop boueux et un espece de grand rideau / bâche vert autour pour avoir un semblant d'intimité ... mh, so glamour haha |
|
|
| Thib' |
    
Le camping du TL c'est la vie, une institution même :)
Faut juste gérer les heures de pointe, l'an dernier m'étais lavé aux lavabos a l'autre bout du camp derrière une bâche de paysan en plein milieu de l'aprem :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Et ce sont les même qui disent que la NO avec le camping c'est trop hardcore... :rolleyes: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrr bah le camping de la NO pour ma part il serait trop hardcore niveau sommeil, déjà TL .. j'hésite à le refaire 2 nuits car j'ai pas fermé l'œil à chaque fois à cause du bruit (oui, j'suis une chochotte des oreilles) par contre l'hygiène à la roots ca je m'y fait bien sans aucun pb mais le manque de sommeil neh, il me faut un minimum pour être au top ! Pis y a le côté accumulation des events avant aussi.
mais bon, m'est avis que je m'y échouerai bien un jour ou l'autre sans réfléchir alors :tongue2 |
|
|
| birante |
y'a aucun bruit sur le camping de la TL ! l'année dernière y'avait même pas un con pour gueuler HOEREN !!!
y'a 3 ans, ça avait été bon, avec Greg toute la nuit on avait gueuler Hoeren et les gens répondaient, on a finit échoués dans le campement de belches qui sont partis retourner les chiottes ROFL, et j'ai très bien dormi après :o :toothless
Franchement la Nature One le camping c'est le pied, le bruit perso je m'y fait, des bouchons pour dormir, un bon grammage et je pionce facile 5 ou 6 heures ;)
Niveau douche, t'arrives, t'attends 5 ou 10 min maxi, tout le monde est AUSAL, la vie quoi ^^
Tu ramasses tes déchets (papier,carton et autres, pas ton pote d'à côté hein ;) ) et on te refile le tier de ce que t'as payé de camping.
Le jour où la TL aura un camping digne de la NO, alors là, cet event sera très très haut dans le classement ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journée en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journée en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct |
:wtf: un mec du sud qui supporte pas la chaleur !!
non plus sérieusement, tu fous une tonnelle au dessus de ta tête et c'est bon !! ou sinon tu t'y prends à l'avance et viens en caravane ^^ :toothless |
|
|
|
|