|
-= Special lovers =- (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| je suis tellement beau que les filles ont peur de m'approcher... :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
J'étais entrain de rematter le seigneur des anneaux en mangeant, et je me suis dit, put1 mais qu'est-ce qu'il beau quand même .... donc du coup, je vous montre mon coup de coeur de la journée MDR ;)
|
oh non pas lui...
entre lsda et hidalgo, j'en ai bouffé pendant des semaines du Vigo (je remercie certaines amies en passant.. :whip: ) (je n'accepterai aucune remarque sur l'expression bouffer du vigo :D ) |
|
|
| d-miurge |
| pour les femmes, tu dis que tu veux pleins de gosses et que tu as très envie d'être un bon père, puis tu les fait marrer derriere et c'set deja un bon pas de franchi ! :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour les femmes, tu dis que tu veux pleins de gosses et que tu as très envie d'être un bon père, puis tu les fait marrer derriere et c'set deja un bon pas de franchi ! :D |
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ici :rolleyes:
Vous n'y connaissez rien :toothless |
|
|
| d&b |
mince alors...
j'aime pas les gosses, je les shoot quand j'en vois et je fais pas rire les filles mais chier...
je vais me pendre dans le cellier de ce pas :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Taa
ROOOOOOOO c la plus belle ouai :eyes: :D |
Et oué, Taa aime la crasse...:rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Et oué, Taa aime la crasse...:rolleyes: |
Mais non ... pfffffff pq j'ai l'impression de me faire casser dans tous les thread depuis un ptit temps ? :conf: :( :confused: :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
Cay parcequ'on t'aimeuh bieng
Tien cay kado :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Cay parcequ'on t'aimeuh bieng
Tien cay kado :D |
OH merci c'est gentil, j'adore ... :rolleyes:
PFFFFFFFFF et c'est comme ça, que vous espérez trouver une meuf ???
On offre pas des teletubbies à une femme, mais des roses rouges hein pffffffffffffff :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
OH merci c'est gentil, j'adore ... :rolleyes:
PFFFFFFFFF et c'est comme ça, que vous espérez trouver une meuf ???
On offre pas des teletubbies à une femme |
Moi c'est plutôt cette horreur de tele-teub-izz que je shooterai :nervous:
Sinon chais pas mais faut arrêter avec cette histoire de blonde dénuée d'intelligence merTe :wtf:
Les mannequins brunes seraient plus "intelligentes" que leurs consoeurs blondes ? :rolleyes:
C'est du n'importe quoi, on en a déjà discuté avec Taa je-ne-sais-plus-dans-quel-thread et comme c'est super dur à définir l'intelligence, eh bien on est mal barré :wtf: :stongue: :D
| quote: | | , mais des roses rouges hein pffffffffffffff :wtf: |
Pourquoi rouges ? :sadgreen:
Et pourquoi roses ? :toothless
en même temps chais pas pourquoi faudrait offir tout le temps des cadeaux ? est-ce que nous on en réclame tout le temps des cadeaux ? non mé ! :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est du n'importe quoi, on en a déjà discuté avec Taa je-ne-sais-plus-dans-quel-thread et comme c'est super dur à définir l'intelligence, eh bien on est mal barré :wtf: :stongue: :D
Pourquoi rouges ? :sadgreen:
Et pourquoi roses ? :toothless
|
Ce n'était pas dans un thread mais sur IRC ...
Oui pcq le rouge ça symbolise la passion :toothless et rien de tel qu'un homme passionné ;) |
|
|
| boullette |
| il est vrai que le cliché des blondes a aujourd'hui perdu de sa valeur (si on peut parler de valeur). J'ai une excellente amie, blonde (une vrai!) et c'est l'une des filles les plus intelligentes que je connaisse. Parcontre, on peut toujours taquiner la dessus, ca fait toujours du bien :). |
|
|
|
|